sebidon a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 12:38
du coup le visa sur place n'est plus possible ?
Normalement non, sans demande d´e-visa préalable.
Je reformule mieux ma propre interrogation :
Si, en remplissant le formulaire de l´e-visa, je demande un visa 30 jours à compter du 3 février, mais que finalement j´arrive à la frontière seulement le 5 février, pas de problèmes, comme le suppose Geo16 (merci de ta réponse) ?
Salut
Dernières news
Passage de ce matin.
Nous avons dormi sur le parking de la station Shell toute neuve de la frontière.
Nous avons pris la file dès 7h30. Nous étions devant les grilles.
Ouverture de la frontière à 9h00.
Sortie du Maroc à 10h00.
Passage de la frontière mauritanienne environ 1h50.
Il faut le evisa qui est tamponné et sert de visa
Il faut le conserver dans le passeport.
Bonne route.
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Nous essayons de faire la demande, mais ça bloque au moment de la photo (qui est pourtant au poids et à la dimension requise) : message "Le champ est obligatoire".
Bref, "prisonniers" au Sénégal, et en plus ma copilote est malade, fièvre typhoïde...
J´utilise aussi Lit photo...
ça a fini par marcher pour ma photo et ma demande, mais celle de ma copilote ne passe pas... alors qu´elle a les mêmes caractéristiques taille-poids. A devenir chèvre...
Si ça peut servir à d´autres : une des photos redimensionnée avec Lit photo ne passait pas (l´autre oui, après plusieurs essais...). Du coup je l´ai faite redimensionnée à distance sur un PC, et là c´est passé.
Bonjour,
Oui, il faut une connexion internet pour charger le document. l'adresse du site est sur le premier message de ce post.
Il faut persévérer et éventuellement utiliser différents moyens pour le traitement de la première photo.
La méthode qui marche pour un ne fonctionne pas forcement pour d'autres.
Perso, j'avais traité la photo sur PC Windows et j'ai du refaire avec une appli Android pour que cela soit accepté. Pour OC07, cela a été l'inverse....