VHF ICOM IC-2200H

Annonces de ventes en rapport avec notre loisir
Répondre
landroudeur64

VHF ICOM IC-2200H

Message par landroudeur64 »

Bonjour à tous,
N'en ayant plus l'usage, je cède au prix de 100€ ma VHF fixe IC-2200H en très bon état et stockée bien au sec dans son emballage d'origine.

Image

En voici les caractéristiques décrites sur le site https://www.seam-avionic.com/product_in ... s_id=14701

Produit idéal pour les traversées de désert FM transceiver IC- 2200H Produit utilisable uniquement à l'étranger SUR AUTORISATION : utilisation strictement interdite en France et en Europe (sauf si licence + CRR) Petit, puissant et étanche il se place facilement dans l'habitacle utilisé en compétition BAJA Mexicaine DIGITAL (display vert ou brun ) commande sur façade ou sur le microphone made in Japan notice livrée en anglais uniquement dimension façade 140 x 40 mm profondeur 205 mm 12 VOLT 15 Ampère (en pleine puissance ) puissance d'émission sélectable 65 W 25 W 10 W 5 W fréquence 144-146MHz. * Matériel soumis à réglementation. * Usage nautisme ou réservé à l’exportation.

PS : antenne amovible métal normalement disponible incluse pour le même prix. Je confirme dès que possible
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
Répondre

Retourner vers « Le Souk »