De retour ... certains m'ont connu sous le pseudo de "Trophyman" ici où sur d'autres forums 4x4.
Ayant durant quelques années arrêter à la fois le 4X4 et les forums, me re-voilà ... la passion pour le 4x4 et les voyages étant trop forts.
J'ai roulé durant plus de 20ans en Land Rover, pas mal de voyages en europe, mais aussi une belle expérience africaine durant 1 an entre le Tchad et la Centre-Afrique.
Mais voilà, Land Rover ne correspondant plus à mes attentes notamment avec ses nouveaux modèles, où bien ai je suffisamment mature au point que je me suis tourné vers Toyota. Je pense que la maturité m'a ouvert les yeux sur le graal. Le Toyota Série 7 et plus particulièrement le 78.
Je suis heureux de revenir parmi vous et partager avec vous .
Eh bien pour te répondre, nous avons ma compagne et moi envie de partir vers l’Est … ma compagne a vécu en Afrique avec un père géologue et moi l’Afrique me tente de moins en moins. Par contre l’Asie centrale et pourquoi pas allez plus loin. Donc nous étudions cela