Syncronono,
L'e-visa est gratuit, je paiement se fait a la frontière.
Je pense que le but est d'avoir toutes les infos requises dans une base de données nationale centralisée pour entrer en RIM. A la frontière une vérification visuelle et le paiement valident le visa.
Mais il faut que le SYSTEME, la connexion.....fonctionnent sinon re-saisie des données (voir message de Gepetau).
2 visas demandés ce matin, disponibles dès ce soir!
visas 90 jours et 2 entrés.
date entrée demandée, le 20 janvier, date mentionnée sur les visas le 9 janvier!!!!
ça progresse!
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Bonjour
Bonne année et bon voyage à tous
J'ai une question concernant les e-visa c'est peut être bête
mais vous les imprimer sur papier ou vous les laisser sur le téléphone ?
On a aussi fait une copie papier, par précaution.
Si quelqu'un souhaite la faire en route, une adresse à Dakhla :
Labo Photo Digital
23.70049° N, 15.92964° W
Bonjour pour infos
je suis toujours a Nouadhibou
la douane marocaine refuse les touristes sans evisas pour qu'ils ne soit pas bloquer entre les deux frontières
donc premier contrôle au Maroc
plusieurs touriste en 4x4 refuser aujourd'hui
Ku dul toxu doo xam fu dëkk neexe.
Si tu ne changes pas de place, tu ne peux pas savoir quel endroit est agréable.
salut Jacques,
j'ai eu les visas 90 jours 2 entrées, par contre aucun tarif n'est donné. hier encore suivant nos infos, les douaniers ne délivraient que des visas 30 jours 1 entrée!
peut-être que les infos vont arriver à la frontière rapidement? peut-être!
par sécurité, j'ai demandé d'autres visas 30 jours et 1 entrée pour l'aller et pour le retour! j'attends les réponses pour les retours!
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
mamy papy,
J'ai les 2 visas 60jours double entrées.
Le tarif n'est pas encore arrivé à la police des frontières.
Par contre en fin de matinée le décret du visa 90 jours entrées multiples est officiel.
gepetau a écrit : ↑jeu. 9 janv. 2025 20:20
2 visas demandés ce matin, disponibles dès ce soir!
visas 90 jours et 2 entrés.
date entrée demandée, le 20 janvier, date mentionnée sur les visas le 9 janvier!!!!
ça progresse!
salut,
au bout de la 5°tentative, j'ai enfin obtenu mon visa de 90 jours à entrées multiples et avec la date d'entrée souhaitée!
le tarif serait de 95€!(source passeur mauritanien)
on ne lâche rien!!