avec grand plaisir par contre normalement en octobre je suis absent .Parler menuiserie à Bayonne, ça me tente...
par sur un 79 il ne fait que 169 de large hors tout donc élargisseur de rétroviseur mais pas beaucoup 7 cm on doit le voir sur les photo186 cm, c'est justement la largeur généralement retenue pour les cellules sur pick-up (qui correspond souvent à la largeur maxi d'un faux-châssis), et qui évite l'utilisation d'élargisseurs de rétroviseurs.
pas de panneaux solaire pour le moment , je vais tester 1 mois d'abord , et possibilité conteneur235 cm ça laisse éventuellement la place pour une galerie , un panneau de pont ou des panneaux solaires (s'ils n'y sont pas déjà), sans dépasser les 2,50 m limite de tarif en ferry.
Le couchage, par contre est un peu court à mon goût (et à ma taille), mais l'ensemble est bien compact et équilibré à mon avis.
Si c'est un resto vietnamien, je viens!
Bonjour,Bamba a écrit : ↑jeu. 3 nov. 2022 12:38 bonjour ma cellule avance enfin suite a de nombreux problème familiaux enfin solutionner!
voila l'avancement en photo il n'y a rien de fait a l'intérieur .
peser de la cellule actuellement 215 kilos ce qui devrais faire une cellule chargé a 550 kilos environ.
cet après midi pose sur le pickup pour premier test