Routeur KYOKO

GPS, mini PC ...
Répondre
PEREZ Jean Marie

Routeur KYOKO

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour, je suis tombé sur une pub concernant ce routeur Kyoko. A part son prix, environ 30 euros, il semblerait qu'il n'yn ait aucun abonnement! mais peut être ai je mal lu? Si quelqu'un connaît!
A_A

Re: Routeur KYOKO

Message par A_A »

Je connais un peu... c'est pour quel type d'utilisation? Mater des films au bivouac, ou faire de gros transferts de data?

En fait ton smartphone fait exactement la même chose, il suffit de le mettre en mode routeur / partage de connexion. À mon sens ces appareils n'apportent rien car tu devras lui mettre une carte SIM locale dans le truc, ou pas locale la carte, donc ce n'est pas gratuit. C'est le même matériel que ton smartphone, c'est un routeur quoi, et tu l'as déjà avec ton smartphone, tu peux le faire avec ton smartphone sans pb.
PEREZ Jean Marie

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour, merci. Sur la pub il est noté carte sim fournie. C'est pour avoir la wifi n'importe où, chose que je peux pas faire avec mon téléphone. Bon, j'ai demandé à mon petit fils, il est à Polytechnique, il devrait savoir lui!
mayake

Message par mayake »

Bonjour,
J’ai eu le même soucis.

Comme il a été dit, le partage de connexion du smartfone est tout à fait ideal pour se faire son propre hotspot securisé, tablette, imprimante etc. Et selon l’appareil c’est même très puissant.

Je n’ai acheté un routeur AVEC slot slim que pour utiliser une autre carte locale étrangère avec data sans se séparer de celles ce mon smartfone.

Voila, et bons voeux en esperant fortement que ce soit moins pire ...

.
zebulon54

Message par zebulon54 »

Bonjour

Comme déjà dit un smartphone est généralement un bon routeur.
Et pour la deuxième ou la nième carte SIM la plupart des smartphones récents proposent soit plusieurs slots, soit la possibilité de mettre une SIM physique et plusieurs eSIM.
Donc une économie de 30€ parait possible 😉
syncronono

Message par syncronono »

Et la carte sim locale te permet de téléphoner dans le pays avec son numéro local si elle est dans un téléphone, si elle est dans le routeur ce n'est plus possible. A moins que quelqu'un connaisse un routeur qui permette aussi de téléphoner ?

Moi je la met dans ma tablette.

Notez par contre qu'un routeur avec antennes captera mieux le signal qu'un téléphone.
……………………………………………………
Sprinter 316 CDI 4X4 - Aménagement HymerCar Grand Canyon :
http://www.casa-trotter.com/phpBB3/view ... f=7&t=9248

T3 Syncro http://www.casa-trotter.com/phpBB3/bonj ... t3670.html. VENDU.
Répondre

Retourner vers « Le matériel »