Récapitulatif problème cellule SKPADE

Les pick-up avec cellules
dakure

Re: Récapitulatif problème cellule SKPADE

Message par dakure »

Hello ! Ben qu'est-ce que je viens foutre dans ce foutoir !
y'a erreur car d'un côté y'a une K'hutte appelée aussi K'banne sur camion et un sigle couleur bien défini et de l'autre une SKapade avec un K et un code couleur bien à lui !
Du coup c'est proche mais rien à voir mais proche quand même mais pas la même chose.
😜
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Marceltravel

Message par Marceltravel »

Salut !

Ah ah, trop fort, ça me fait penser à cette fois où j'ai confondu une K'hutte avec une autre cellule et j'ai galéré à expliquer la différence à mon pote. Faut dire qu'entre les noms, les codes couleurs et les options de chaque modèle, c'est un vrai casse-tête ! Perso, je me fie maintenant qu'aux étiquettes et je vérifie deux fois avant de me lancer. Mais bon, après tout, comme tu dis, c'est proche mais pas la même chose... on finit toujours par s'y retrouver !
Marceltravel

Message par Marceltravel »

Salut !

Ah ah, trop fort, ça me fait penser à cette fois où j'ai confondu une K'hutte avec une autre cellule et j'ai galéré à expliquer la différence à mon pote. Faut dire qu'entre les noms, les codes couleurs et les options de chaque modèle, c'est un vrai casse-tête ! Perso, je me fie maintenant qu'aux étiquettes et je vérifie deux fois avant de me lancer. Mais bon, après tout, comme tu dis, c'est proche mais pas la même chose... on finit toujours par s'y retrouver !

D'ailleurs, ça me rappelle un peu le monde des vêtements et bijoux cowboy/Western. Entre les chapeaux aux bords plus ou moins larges, les boucles de ceintures gravées et les bottes ornées, chaque détail raconte une histoire. Tout comme pour les cellules, il faut vraiment un œil averti pour différencier un style Texan authentique d'une simple inspiration Western. Ça me fait rire parce que, là aussi, tu finis par te dire : "C'est proche, mais pas pareil !" Bref, que ce soit pour les K'huttes ou les santiags, mieux vaut prendre le temps de bien regarder !
Salut à tous !

Et vous, ça vous est déjà arrivé de confondre des trucs similaires mais qui changent tout une fois que tu les mets côte à côte ? Je suis curieux de savoir, ça pourrait être drôle d’échanger là-dessus !
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »