Bonjour LAGJ’ai également installé des vérins.
Il y a juste un problème, comme la patte de fixation est fixée sur le boulon de la fixation de l’aile, avec le cisaillement même bien serrée elle tourne sur elle même et devient plus alignée avec la course du vérin.
Bonsoir Raymond74,Raymond74 a écrit : ↑ven. 27 déc. 2024 10:19 Bonjour Winston 59
Encore une question, sur une des photos il y a les vérins, KEDOUKJ Jambes de force pour sprinter 906 907, et je vois qu’on les trouve sur AMAZON
Et sur une des photos qui montre les vérins mis en place sur ton sprinter je vois que ce sont des XIANGSHANG qui sont vendu chez Ali, et je ne vois qu’une différence de prix du coup je ne sais pas trop si les uns serait mieux que les autres et je ne sais pas trop lesquels commander.
Dom74 ce sont aussi les XIANGSHANG que tu as monté et qui paraissent être satisfaisant ?
Oui il doit y avoir des solutions, mais c’est vrai que vue la position de cette pièce on se demande comment elle peut tourner ?En renfort, c'est peut-être possible de mettre une vis à tôle pour la partie verticale de l'équerre de fixation ?