Bonjour à tous,
Après maintes tentatives de réponses, j’arrive enfin à poster un petit mot sur ce forum… j’ai du zappé le lien et donc merci l’équipe et à Denis
Alors, petite famille de 3, en 2016, nous avons découvert ce mode de déplacement et de vacances avec un T5 Multivan toit relevable… puis lors d’un séjour en Sardaigne, voilà qu’un sprinter vient se garer à côté… la révélation douche et toilette à l’intérieur fini d’être plié en 4 pour faire, défaire le lit et je passe le reste… de retour, nous voilà partis à la recherche du graal… après une année de recherche, première acquisition en 2021 d’un 906 d’occasion… que nous modifions (juste) un peu et l’appelons Passe-partout
Et été 2023 l’impensable, un conducteur venu d’en face s’endort au volant et vient percuter de 3/4 notre Cc! Déclaré épave nous devons dire adieu à passe-partout!
Croisons les doigts pour être le mieux possible indemnisé car entre temps la côte de ces camions est montée en flèche… après plus de 6mois de bataille et négociation l’assurance enfin nous rembourse sur la VRADE nous avons rajouté quelques euros et fait l’acquisition de Passe-partout 2 le retour, un W907 gris galet, toit relevable…et entre temps notre petite famille s’est agrandi avec un petit homme
Les premiers essais en famille se sont bien passés, nous envisageons de partir un peu plus loin et longtemps prochainement… en attendant je peaufine la bête… augmentation du stockage électrique, amélioration de l’isolation et aménagement intérieur et extérieur…
Voilà pour commencer et bonne route à tous