Cause vie à l'étranger (et des droits d'exportations hors budget) je dois me séparer de mon hilux. Un ami est en train de le ramener en France.
N'étant pas en France pour la vente, je vais essayer de donner un maximum de détails.
Le véhicule :
Toyota hilux 2.8l xtracab legend 2022.
Aura environ 50 000km
BVM 6 vitesses
4 places
Options : peinture métallisée et attelage
Maintenance effectuée chez toyota (la dernière, 45 000km en islande il y a 1 mois)
Modifications :
- snorkel
- kit suspension Sandkat +5cm, +100kg devant, +100kg arrière (avril 2023)
- suppression de la benne
- pneus Laufenn xfit AT taille d'origine
La benne neuve (80km) ainsi que le kit suspension d'origine (1an) sont disponibles dans le gers (32) avec supplément.
La cellule :
Le concept était d'avoir un véhicule compact qui puisse passer en dessous des 2m50 du ferry, qu'il y ai peu de prise au vent et que tout le poids soit au plus bas mais où je puisse tenir debout et me doucher à l'aise à l'intérieur (je fais 1m85).
Cette partie est parfaitement respectée, on conduit une voiture un peu haute qui n'a quasi pas de balant. La conso s'en ressent avec du 9.5l à 130km/h sur autoroute.
- plateau acier maison à finir (coffres, bavettes) et à repeindre NON HOMOLOGUÉ.
- cellule maison, structure cornières alu 3mm + panneaux sandwich type dibon / mousse. Paroies de 30mm, sol et toit en 40mm. Peinture métallisée à la couleur du véhicule effectuée en avril 2023.
Toile de toit relevable isolée, 4 fenêtres, des fermetures éclair sont à changer (1 cassée).
L'aménagement intérieur est à faire, il faut supprimer tout ce qui est temporaire. J'assume, ce que j'ai fais fait peur, notamment l'électricité... Je vous avoue que c'est un miracle qu'il n'y ai pas eu un incendie.
L'intérieur est dans un état moyen pour être honnête. Un panneau est un peu décollé sur l'arrière.
Il faut également mettre une ventilation sur le toit.
Je pense que le futur acquéreur sera surpris de savoir que je vivais dedans 5 mois par an... Mais je peux vous dire que je dormais mieux qu'à la maison ou dans un lit islandais toit relevé ou fermé !
Je laisse :
- Pompe flojet 8l/min
- Votronic DCDC VCC 1212-50
- Chauffe eau 15L 220v qui peut être branché sur le refroidissement moteur via un échangeur.
- Réservoir d'eau plastique 90L
- 2 Lithium LiFePO4 batteries 120AH chaque (240). Une est en mauvais état suite à une longue décharge (ma faute).
- Chargeur 220v
- évier et robinet/douche
- 1 vieux pneu d'origine
Il y a du travail mais ça permet au futur acquéreur de se l'aménager à son goût.
Sera visible à Celle-Levescault aux alentours du 9 novembre.
57 000€ non négociable.
Je le mettrais en annonce ailleurs dans quelques jours.