C'est sûr qu'il n'est pas taillé pour la route ce truck. On ne va pas se mentir, c'est une copie du Def blindée d'électronique, et donc le rayon de braquage ne va pas changer de si tôt. À voir comment va se comporter le moteur BMW sur le long terme, et la boîte de vitesse aussi.
En tout cas il y en a qui ont les coucougnettes de mettre ça sur le marché, et rien que ça ça veut dire qu'il y a encore de l'avenir pour nos carapaces. Et Toyota n'a pas vraiment réagi... à part faire des versions pour les Émirats ils n'ont pas fait grand chose ces dernières années à part mettre de gros moteurs, ils sont toujours à la traine en terme d'innovation sur ce marché.
Maintenant pour que la marque Grenadier tienne le bon bout il va falloir trouver des pièces partout dans le monde, que le véhicule soit adopté par les pros, ça c'est une autre histoire, on en reparlera dans 10 ans.
Mais quand même, pour une fois que quelqu'un se sort les pouces du fion pour nous proposer un produit à l'ancienne et assemblé en France je ne vois pas pourquoi on l'accable de tant de haine. Il vaudrait mieux applaudir pour encourager la démarche, ils ont quand même "sauvé" une usine en France. Qui peut se vanter de ça sur ce forum? (Je plaisante bien sûr)
Je vais essayer de le tester, j'ai un pote qui a des entrées... je vais essayer de voir par moi-même.