CE n'est pas suffisant, il faut que ça rentre dans le cadre de la norme ECE R43
Les produits verriers de sécurité sont marqués après homologation par des organismes agrées.
Le règlement ECE R43 a été publié, en 1981 par la Commission Economique pour l’Europe des Nations Unies à Genève, qui définit les essais à conduire pour tester les vitrages de l‘automobile et les comportements admissibles de ces produits. Les produits doivent être marqués. Cette marque doit être «nettement lisible, indélébile et visible».
La marque apposée sur le vitrage, donne le nom du produit, et/ou un logo qui l’identifie.
Le numéro identifie le pays d’homologation (E1, pour l’Allemagne; E2, pour la France; E3, pour l’Italie; E4 pour la Hollande; E6, pour la Belgique; E9, pour l’Espagne et E11 pour le Royaume Uni) du produit et un numéro propre au producteur du produit verrier et à la pièce considérée.
Je viens de leur commander pour 5000 euros de matos Très réactifs au mail j attend la commande car c est payé où ils sont partis avec mon pognon
Mais je pense ils sont en vacances où tu leur téléphone .
Le seul défauts peut être l applications de la batterie pour avoir toutes les fonctions est
Payante pas beaucoup mais si c est par mois c est beaucoup …. À l année je peux l accepté c est 8.-