Je reste bluffé par la qualité des photos. Je n'imagine même pas le nombre d'heures passées à les prendre, les trier et les répertorier. Merci pour le partage, je découvre des espèces que je ne connaissais pas, comme le plongeon catmarin, dont je trouve les couleurs magnifiques
Ford Transit L4H3 4x4 de 2018 [Vendu] Mercedes Sprinter 316 CDI 4x4 Sprintshift double cabine de 2004 + Cellule Clémenson amovible
Bonjour à tous,
Suite des espèces observées dans le fjord du Varanger du 17 au 27 juin : Sarcelle d’hiver, Pygargue à queue blanche, Lagopède des saules, Labbe parasite et Pluvier doré.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Suite des espèces observées dans le fjord du Varanger du 17 au 27 juin : grand Gravelot, Bécasseau variable, Courlis corlieu et Grive mauvis.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Suite des espèces observées dans le fjord du Varanger du 17 au 27 juin avec des mammifères : Hermine, Baleine à bosse à Vardö et de nouveau les renards arctiques qui continuent leur mue.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci Luc et MikriKala,
Pendant ce passage mi-juin dans le fjord du Varanger, je passe 3 jours dans les environs de Hamningberg où un groupe important de Baleines à bosse se nourrit dans le secteur.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Suite des espèces observées dans le dans le fjord du Varanger du 6 au 17 juillet : Pipit à gorge rousse, Sizerin flammé et Alouette haussecol.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci Mikrikala,
Suite des espèces observées dans le dans le fjord du Varanger du 6 au 17 juillet avec encore les 2 Renards arctiques qui ont maintenant leur poil d’été.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci MikriKala,
Suite des espèces observées dans le dans le fjord du Varanger du 6 au 17 juillet avec encore les 2 Renards arctiques qui ont maintenant leur poil d’été. Photos faites au photo-piège.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Suite des espèces observées dans le dans le fjord du Varanger du 6 au 17 juillet : le Saumon atlantique qui remonte les rivières…
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci Luc,
Suite des espèces observées dans le dans le fjord du Varanger du 6 au 17 juillet avec quelques fleurs dont des orchidées.
Bonne journée
Jean-Marc