Sinon pour répondre indirectement à la question ... les marcheurs de St Jacques connaissaient bien " la Cordilière" voie mediante entre la cote nord et les plaines au sud...
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Bien sur, j'ai notre propre trace. Toutefois je pense qu'il est préférable de faire ses recherches soit même et de se laisser guider par les opportunités sur le terrain. Cela peut éviter une surfréquentation sur certains passages, et à terme des restrictions d'accès.
Dans les grandes lignes : Bilbao - le parc des Pics de l'Europe, voyage au pays de l'Ours, et retour à la mer à Gijon. A toi de jouer
Et puis ne je voudrais pas envoyer quelqu'un au passage de là 17ème minute un jour de pluie
Ceci-dit avec une cartographie GPS ou papier avec les courbes de niveau, les opportunités ne manquent pas, et la préparation fait déjà partie du voyage
Les musique sont sorties de ma discothèque perso : Sonny Landreth, Robert Randolf, Patrick Verbeke, Nawfell, Kenny Wayne shepherd. Je n'ai pas eu le temps de faire mes propres enregistrements ce coup-ci. Après tout c'était les vacances, non