Bonjour à tous,
Merci de votre acceptation sur CASA, nous sommes Olivier et Nadine (OLNA), nous voyageons depuis une vingtaine d'année.
Nous avons commencé par une tente au sol, avant de passer à la tente de toit, à la cellule et depuis quelques mois au camion d'expédition.
Nous préparons donc des voyages de plus grande ampleur, d'où notre retour sur Casa-Trotter (nous avions été membre il y a une dizaine d'année)
Beau voyage à tous !
Bonsoir,
En fait par manque de temps, mes activités au sein de la Fédération Française de 4x4 était très prenantes, donc beaucoup moins dispo pour moi...
Bonjour Anne,
Je viens d'ajouter la photo du camion "le Sterne", notre premier "gros" voyage sera pour cette hivers, départ début octobre, traversé de l'Espagne en une dizaine de jours, puis le Maroc pour 1 mois ou +, et retour en Normandie pour les fêtes.
Très joli ce mur en briques normandes !
Je ne suis pas forcément très pointue en effets de perspective et échelle mais je déconseille de tenter de garer le camion dans l’atelier...
Un bon premier test le Maroc pour se faire la main, voire même faire les modifs qui vont bien sur le bestiau. Direction Ali à Zagora ?
Le 1er marche pied est totalement rigide ?
Bonjour Olna,
Si je puis me permettre une remarque : la photo de ton camion en signature est bien trop grande pour une lecture confortable. Tu peux la mettre en avatar, ce sera plus fluide.
Bibouille a écrit : ↑mar. 16 juil. 2024 05:08
Un bon premier test le Maroc pour se faire la main, voire même faire les modifs qui vont bien sur le bestiau. Direction Ali à Zagora ?
Le 1er marche pied est totalement rigide ?