Bonjour à tous
Ça y est , l’usine à gaz est en place. Boiler ebercal 10 litres vertical. Circuit caloporteur avec vase d’expansion, échangeur à plaques, pompe de circulation.
2 réservoirs d’eau reliés pour un total de 80 litres
Bonjour à tous. J’me rend compte que je ne vous ai pas montré l’aménagement monté l’année dernière avant de partir en Finlande. Realisé par Olivier d’aménagement 4x4.
Très bien fait , solide et bien pensé.
Le sommier se déplie sur la banquette pour le couchage du fiston entre les 2 portes.
C’est vraiment le meilleur et j’ai rien a dire. Mais si on dit du mal je boude
J’ai aussi entre temps monté blocage avant et arrière pneumatique ARB et demis trains avant et arrière renforcés Aschcroft (demis arbres, mains meneuses, joints homocinétique)
Hello,
en scrutant la 1° photo, je me dis : "je reconnais le bout d'autocollant", la couleur de l'aménagement, le style.
Gagné ! C'est bien un aménagement d'Olivier !!!
Tu en es visiblement satisfait, ça me fait plaisir pour lui, sa femme, sa fille !
Bonjour. Modification de la porte du coffre: j’enlève l’essuie-glace ( moteur et tout le faisceau). A la place de la garniture d’origine je met une plaque alu. Et avec la place gagnée fabrication d’un coffre qui s’ouvre pour faire une tablette
Bonjour les casas
Montage de 2 « Gullwing Windows ».
Commandées aux Pays-Bas à un prix nettement inférieur que les front runners.
Très bonne qualité.
Je ferai des rangement derrière. Filets ou autres. Et ça permet d’accéder à un petit espace perdu derrière l’aménagement