Private vehicles no longer allowed into Masai Mara NR

Répondre
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8878
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Private vehicles no longer allowed into Masai Mara NR

Message par fifitoy »

FYI : Private vehicles no longer allowed into Masai Mara National Reserve :diable:

Image

c'est récurrent .. entre le chantage au paiement en espèces vs Credit card et autres plaisirs.. les communautés locales "massaÏs" préservent leurs business... c'était dejà le cas il y a 10 ans quand nous avons visités les parcs sous leur gestion locale avec notre propre vehicule en plaque etrangères europeennes... Nos amis kenyans parlaient déjà à cette époque de la "Massaï Mafia" :mrgreen:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
julien194b
Messages : 149
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 11:41

Re: Private vehicles no longer allowed into Masai Mara NR

Message par julien194b »

ça tombe bien, ils me verront pas... Je m'égard car ça n'a rien à voir , mais, le tourisme façon "RDV en terre inconnu " avec probablement à la fin de la journée le chef de tribu qui va mettre son jogging nike et se connecter à son forum de placement financier... Oui , j'en rajoute, je sais . Vous pensez que d'autres viennent au puy du fou en se disant que certains vendéens vivent encore commme cela... Oui je sais , j'en rajoute encore... Allez, vous pouvez taper, je suis déjà dehors !
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. (Aristote)
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: Private vehicles no longer allowed into Masai Mara NR

Message par gepetau »

Salut
Si un jour tu passes en Vendée, alors tu pourras constater qu'ils vivent effectivement comme au puy du fou!
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Gillesf
Messages : 168
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 19:18
Localisation : Lançon Provence

Re: Private vehicles no longer allowed into Masai Mara NR

Message par Gillesf »

Bonjour à Tous,

Je me permets une remarque :

"No private vehicule for game drive"."

Si on traverse le parc pour d'autres motif que le "game drive" (safari) ça doit pouvoir le faire ;)
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8878
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Private vehicles no longer allowed into Masai Mara NR

Message par fifitoy »

il n'y pas de grand axe traversant dans le Masai mara.. aucune raison de payer 300 à 500 US$ uniquement pour le traverser et rejoindre (Sand River Gate) seul poste frontalier avec la Tanzanie (et rarement ouvert :mrgreen: )

Image
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Répondre

Retourner vers « Kenya »