Après 4 ans déjà d'utilisation et 42000 Km parcourus, voici un petit bilan des problèmes rencontrés sur ma cellule SKpade .
1° ......
Bin en fait je me rend compte que je n'ai rien à dire.

La suite de ce post dans 4 ans.

Thierry
Je ne suis pas trop d'accord avec ça.LumaRodeur a écrit : lun. 15 avr. 2024 08:58 Bonjour,
Belle initiative que ce nouveau post de @Thierry33, qui nous sort de la torpeur qui a envahi Casa en ce début de printemps.![]()
Avec un joli titre accrocheur à la mode Youtoube, " Récapitulatif problème cellule SKPADE " , et rien à dire. !
On est pas loin de l' Influenceur en goguette.![]()
A dans 4 ans.
![]()
Bruno
C'est bien ce qui me semblait...
Chui pas d'accord. il faut critiquer, rabaisser non.Gus a écrit : mar. 16 avr. 2024 22:17 Pourquoi il faut toujours critiquer, rabaisser et prouver que l'autre a tort ?
Là, chui d'accord, il faut assumer, la polémique " victor ". eeeuh, "Thierry".Oldcruiser a écrit : mar. 16 avr. 2024 12:00 Mais quand on lance un post au titre polémique il faut assumer la " polémie".
Thierry33 il dit même pas juste qu'il est content de son Rangers ( son véhicule ) , il a juste rien à dire sur sa cellule.syncronono a écrit : mer. 17 avr. 2024 08:15 Tu notera que je suis intervenu après que Thierry ait traité le Sprinter "... une grosse daube et dont la plupart sont du même auteur.."
Il dit pas juste qu'il est content de son véhicule.
Se poser la question, c'est peut-être y répondre partiellement ????syncronono a écrit : mer. 17 avr. 2024 08:15 Par contre je sait pas si je suis le "... même auteur.."
Il est déjà repassé par là plusieurs fois sans laisser de traces, depuis son dernier message.fifitoy a écrit : mer. 17 avr. 2024 12:55 il va surement revenir ...(koike... j'avais le même sentiment sur un autre égo-départ ... et je m'ai gourré)
En peluche, @Thierry33, nous précise :fifitoy a écrit : mer. 17 avr. 2024 17:45 D'abord Cricri il a écrit "problème" sans - s - donc puce à l'oreille amenait l'idée que c'est forcement zéro ou à minima 1 ( le prix peut etre)
Et on en saura pas plus ou dans 4 ans.Thierry33 a écrit : lun. 15 avr. 2024 07:59 Après 4 ans déjà d'utilisation et 42000 Km parcourus, voici un petit bilan des problèmes rencontrés sur ma cellule SKpade .
Ah bon ! J'ignorais que Skpade et Khutte ça sortait du même moule !fifitoy a écrit : mer. 17 avr. 2024 17:45 après il me semble que Dakure n'a (encore) rien dit sur le sujet .. qui lui aussi le concerneSKpade et Khutte c'est du même jus..
C'est trop de compliment, pour le malheureux pantin que je suis, bien que j'eu préféré le mot caustique, (si c'est pour me cirer les pompes).gepetau a écrit : mer. 17 avr. 2024 17:30 Bruno, ton esprit de synthèse est parfait! un poil sarcastique!
J'aurais 4 ans de plus ( si Poutine et Netanyahou nous prêtent vie ).gepetau a écrit : mer. 17 avr. 2024 17:30 Bruno, dans 4 ans, il se passe quoi ? Tu passes à l'ennemi ?