DJANET /BORDJ EL HAOUAS par la N3 puis la N55 jusqu' TAM .philippe.bermond a écrit : lun. 11 mars 2024 18:55 Beau reportage, belles images.
Vous avez donc pu faire la liaison Djanet Tam, je croyais que c'était maintenant interdit. Super donc.
Par quel itinéraire avez-vous fait la liaison?
Je ne voulais plus retourner en Algérie tant qu'il y a guide et contraintes (bivouac dans les poubelles des gendarmes et autres militaires...), mais là ça me titille...
Merci pour ce retour, il n'y avait pas urgence et c'est toujours intéressant et gratifiant de communiqué sur des gens sympa et qui font bien leur travail !bbs06 a écrit : ven. 22 mars 2024 17:02 a GILLESF....
bonjour j'ai déja donné cette info quelque part dans ce sujet ..mais je m'excuse pour cette réponse tardive , j'avais pas vu ta question .
effectivement , on a eu qu'a se féliciter de nos accompagnateurs , souriants , disponibles et toujours a l'écoute de nos moindres demandes et même au delà ..![]()
![]()
![]()
nos deux accompagnateurs s'appellent AMIR et MAFOUD ce sont les créateurs de l'agence AMA AGENCY EVENEMENT
coordonnées : MR AMIR BENMAMAR + 213 551 504 986 wattsap
bien sur , il ne me connais pas sous mon pseudo BBS 06 .mon prénom c'est Gilbert .passe lui le bonjour de ma part si tu l'appelle !![]()
Hello Sylbel,Sylbel a écrit : ven. 11 oct. 2024 06:47 Pour info: Je fini la préparation d'un grand périple: une trans saharienne originale Est-Ouest, Tunisie (parcours original) - Algérie (avec plus de désert et moins de route) - Mauritanie (visite complète jusqu'au fleuve sénégal) - Maroc (reco cet hiver)