Merci Eric pour ta réponse.
Je n'ai pas de kit de rehausse sur le Def. Tout est d'origine.
Je vais essayer de résumer ce que j'ai compris :
- Il faut que je remplace les SB des tirants de pont AR.
- Il faut que je remplace ou règle les pivots sur le train AV.
A ton service
Si tu as pas de kit il y a un beau boulot de changement de SB car avec le temps cela donne un véhicule qui roule de travers ...
SB de tirants de pont (av et ar ) a changer a poser puis on pose le véhicule a terre et on va serrer au couple de 240Nm
Pivot a régler ? peut être ?
Quand je parle de Pivot en géométrie
C’est l’angle formé entre la verticale et l’axe de pivot de la roue.
Fonction :
Il permet la stabilité du véhicule en dynamique.
Conséquences si anomalies :
Tirage du véhicule du côté ou l’angle est le plus faible
Usure irrégulière des pneumatiques
Et Là il est dans les choux a cause du carrossage
Donc changer tous les SB de liaison au sol ....Imagine un pneu dans la même matière au bout de 5 ans il est HS imagine pour ton Defender ...
Puis faire une géométrie dans un centre ou le technicien connait son métier car Là si j'etais là il y a une heure de parlotte entre nous autour de ton véhicule
juste souvenir de stage autour de ce domaine
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