Bonne balade !syncronono a écrit : ven. 9 févr. 2024 20:37 Gnv ou Balearia.
Je prend Gnv Sète Tanger Med le 15.
Ce sera la 4° ou 5° fois.
Les trajets sont loin d'être parfait effectivement et les retards ou décalages sont assez frequents.Mais jusqu'à présent, il y avait peu d'alternative à la GNV au départ de Sète ou Barcelone.Camille a écrit : sam. 10 févr. 2024 12:44 merci à vous trois pour vos retours Stéphane tu sembles ne pas avoir été trop déçu de tes trajets, Baloo tu modère les commentaires positifs apparemment
Ok OC 07, vous êtes deux habitués apparemment avec Baloo à prendre la méridionale, donc c'est à prendre en compte, je vais aller voir çà.oc07 a écrit : sam. 10 févr. 2024 20:22 Il y a aussi la Méridionnale, que j´ai prise l´an passé, Marseille Tanger. C´est plus cher, mais le service et l´ambiance sont top.
çà donne envie !Maya26 a écrit : dim. 11 févr. 2024 09:36 Bonjour à tous![]()
Après de nombreuses traversées et de nombreuses déconvenues en résumer avec GNV qui on presque le monopole je dirais. Grand Navire Voleur!![]()
et bien sure 0/20 pour le service commerciales, mais on à pas trop le choix alors on fait avec.
Bonne traversée!
Maya26
merci eric, je l'imagine facilement mais nos dates ne peuvent pas etre flexibles pour le moment, on va donc devoir faire aveceric def 90 300 dti a écrit : dim. 11 févr. 2024 09:27 Juste une chose a la lecture
tu dois avoir certains désagréments d'embarquements suivant la période
En été c'est le truc a fond d'utilisateur et en hiver début printemps largement plus calme ...
Donc peut être prendre en charge ce genre d'info qui va vraiment tout te changer ...
Oui, ils nous ont changer nos horaires environ 2 semaines avant le départ.Camille a écrit : sam. 10 févr. 2024 12:44 merci à vous trois pour vos retours Ggirardinho tu veux dire quoi sur le fait que "rien n'est sûr" avec la GNV ? (peut -être les soucis de Baloo aussi ?)
ils te changent de départ au dernier moment ???![]()