Pardon j'avais pas vu ta demande la cde du pont avant passe par un relais donc j'annule la cde électrique du relais et je me retrouve en 4x2 petite Bien pratique dans les maneuvres en pente avec la remorque ou je dois faire un demi tour ..Baloo a écrit : ↑mer. 7 févr. 2024 17:17 Salut Eric,
dis donc, tu as fait ca comment la déprog du train avant et la possibilité de passer en courtes ?
Pour la puissance je pense que augmenter cette dernière par une vraie reprog est bien mieux qu'un boitier même si le passage sur le banc ne doit pas être sympa pour la bestiole (moi aussi j'ai "peur " de l'entendre crier ...
Oui sur les anciens moteurs Pour les Hilux dans certains pays pour le 2.5 ils sont direct en 165cv et pour ma part j'ai fait la demande de raccourcir la demande de la pédale de droite et aussi avoir du couple Voilà pourquoi j'ai 167cv au lieu des 175 cv souvent proposé . Pour la conso de fin 2016 a fin 2023 je suis sur un moyenne de 11.05l ... car avec mes essais pneus je teins un carnet de toutes mes remplissages de réservoir...Cela me permet de voir la difference et qualité d'une carcasse ...et aussi de connaitre mon budget GO.