Pas facile de répondre de façon fiable là-dessus, car je n'ai pas de Transit 4x4, pour l'instant je réfléchissyncronono a écrit : ↑dim. 24 sept. 2023 11:51 Ce serait bien, d'abord, de nous donner, la taille, l'indice de charge, principalement, des pneus homologués.
Y'a peut être des participants qui ont d'autres avis sur les possibilités de montage de pneus.
En effet, c'est l'idée : ayant noté que de multiples propriétaires de fourgons aménagés sur Ford Transit 4x4 se plaignent (à juste titre) de l'absence de monte AT existante en dimensions d'origine, celle proposée est-elle une solution, ou est-ce que c'est moi qui loupe une info ?
quand je parle de cela = la tenue de route est souvent inferieur de 10 à 20% par rapport a un pneu routierjoss_baumont a écrit : ↑dim. 24 sept. 2023 20:57 @eric def 90 300 dti Merci ! J'ai bien noté ton avertissement concernant une monte en roulage journalier; ça reste jouable selon toi, ou le pneu t'a fait fait peur en conditions défavorables (froid + pluie sur route) ?