Bonjour à toute la communauté Casa-trotter !
Je remercie les administrateurs pour l'acceptation, je passe dans une phase active de projet d'achat que je dois pour le moment gérer à distance car j'habite l'île de la Réunion (Je ne compte pas amener le véhicule à la Réunion). La distance complique un peu pour moi les recherches d'un véhicule en métropole. J'apprécie cet espace d'échange d'une communauté très active. Espace sur lequel j'ai pu trouver des informations sérieuses, j'espère un jour moi aussi contribuer avec mon expérience à enrichir cet espace.
Je suis orienté sur la recherche d'un Hymer MLT 4x4 570/560 ou 580 (j'ai un doute sur la taille de la soute nécessaire par rapport à mon besoin), principalement pour d'une part, pouvoir sortir du goudron sans pour autant faire de franchissement, juste ne pas rester planté... D'autre part, avoir une soute suffisamment grande pour accueillir deux vélos, du matériel de randonnée et ce qui ne peut pas rentrer dans la cellule ! J'envisage le véhicule comme une base pour explorer une région à pieds, en vélo, ... Merci d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout ! Je suis ouvert à tout échange. Cdlt Guy