Ouais ...sauf que maintenant, il me semble plus "cool" de passer des frontières de l'est , que de se déplacer dans un bahut ...oc07 a écrit : ven. 18 août 2023 16:38 Il est tellement content de bientôt retrouver la salle des profs ! ,:-)))

Ouais ...sauf que maintenant, il me semble plus "cool" de passer des frontières de l'est , que de se déplacer dans un bahut ...oc07 a écrit : ven. 18 août 2023 16:38 Il est tellement content de bientôt retrouver la salle des profs ! ,:-)))
Salut mon petit Franck ! Oui, Go Go Go, tu avais bien raison, on ne regrette pas d'avoir pris la bonne décision, merci !
Hello, tu ne crois pas si bien dire : sur les routes russes, des vacanciers avec caravane croisent des camions remplis de soldats qui montent au front, très curieux... Pas sûr qu'ils soient tous sur la même longueur d'ondes...zebulon54 a écrit : dim. 25 juin 2023 20:21 Bonjour
Super de poursuivre dans un contexte qui n’est évidemment pas le plus facile.
Bonne chance pour la suite et prudence sur la route un char peut traverser sans prévenir![]()
salut Cricri. Alors en effet, fermeture prolongée pour l'AZ... Officiellement une mesure sanitaire mais des azéris rencontrés en Russie et Kazakhstan sont beaucoup plus directs et évoquent une volonté d'avoir la paix un moment tant que le Karabagh n'est pas rentrée dans le rang...cricri1333 a écrit : mar. 4 juil. 2023 06:43 @Gros Sourcils
Pour info :
Frontière terrestres Azerbaïdjan, fermeture prolongée jusqu’au 2 octobre 2023. Raison sanitaire Covid![]()
![]()
Bonne balade.
https://azerbaijan.travel/covid-19-en
salut JP, merci de m'avoir prévenu. En entrant au KGZ, j'ai du insister pour avoir le nouveau document d'importation que j'ai pu rendre aux russes en sortant. ils ont tiqué car ce n'était pas "leur" modèle mais au bout de 3 heures, c'était bon..Ralebodeco a écrit : jeu. 6 juil. 2023 13:00 Salut Raphael,
content pour vous, le coin est super extra !!!
Vous tentez la mer d'Aral ?
Une question concernant le papier pour le véhicule , nous avions eu un problème au retour à la frontière Russe, le douanier voulait le papier du véhicule et comme on l'avait donné en entrant en Ouzbékistan et qu'en quittant le Kirguizistan par le Kazakhstan on ne nous avait rien donné ...le douanier Russe ne voulait pas que l'on passe sa frontière, il voulait que nous retournions à la frontière Kirguiz pour l'obtenir ...bon c'est passé avec quelques euros , mais soyez attentif à ces différents papiers ;
Bonne continuation !
JP
Salut ! Tu l'aurais fait avec de la bière ? Pas sûr... En tout cas, beau geste de ta part... C'est vraiment des super bestioles, ça sent pas bon mais on s'y attache !bbs06 a écrit : mar. 8 août 2023 16:18 la photo avec le chameau me rappelle une anecdote.
la situation était exactement la même , on venait de finir de prendre la douche , une chamelle et son petit se sont approchés et la chamelle a aspirer toute la flaque d'eau de notre douche !
je me suis dis qu'ils devaient avoir grand soif alors j'ai sacrifié pour la bonne cause une partie de mon réservoir de flotte !
Bonjour ! On a réussi à profiter au mieux sur place, je crois. Pas de frustration particulière par rapport au programme qu'on a presque tenu et des rencontres inoubliables même si elles sont éphémères. De retour, on a du mal à retrouver le rythme du quotidien, beaucoup plus que d'habitude. Ca nous a secoués ce voyage. Et il y a aussi le sentiment que c'est vraiment loin et un peu compliqué, et qu'on n'y retournera peut-être jamais... C'est le côté un peu triste mais on ne sait jamais...euro6 a écrit : mar. 8 août 2023 17:21 Bonjour,
comment exprimer ce sourd sentiment de jalousie impossible à réfréner...?
Goûtez votre chance d'être là où vous êtes.
(la suite du voyage m'intéresse également)
A savoir si la réciproque est vraieles élèves étaient forcément impatients de te retrouver
Y'a un truc qui m'échappe là...juillet 31jours ...août 31 jours..