Il serait effectivement super intéressant de nous faire un retour sur celaYaya34 a écrit : lun. 3 juil. 2023 13:04 Hello !
Ah oui effectivement ne reste pas avec ces pneus c'est sans doute dangereux...
Tu peux mettre des agilis crossclimate chez Michelin qui existent en 225/75/16 121/120r. Sur cette taille tu ne trouveras rien en pneu mixte... Sinon tu es bon pour une procédure d'homologation pour les BF 245/75/16 120s. Je suis en train de faire cette démarche, c'est bientôt fini![]()
Bon courage
Oui normalpatou88 a écrit : dim. 2 juil. 2023 17:01 Quand j'ai reçu mon GCS le concessionnaire hymer a monté des BF sur ma demande .
Donc des 225/75/16 comme origine et comme sur la plaquette posée sur le siège av .
Petit soucis , je trouve qu'il fait de plus en plus de bruit de roulage , j'ai même cru a un roulement ..
Visite chez Merco qui essaye le véhicule et diag: usure des pneus en facettes !!
Après visite chez un ami PointS , même diag.
36000 km , il ne sont pas encore hs mais quel bruit !!
Que faire
Merci de vos conseils.
Hello ! J'attends d'en avoir fini avec la modif du coc pour faire un petit message récapitulatif (et pour pas raconter d'aneries !). Belle route à tous cet été !Dcy130 a écrit : mar. 4 juil. 2023 16:52 Salut,
Il serait effectivement super intéressant de nous faire un retour sur celaYaya34 a écrit : lun. 3 juil. 2023 13:04 Hello !
Ah oui effectivement ne reste pas avec ces pneus c'est sans doute dangereux...
Tu peux mettre des agilis crossclimate chez Michelin qui existent en 225/75/16 121/120r. Sur cette taille tu ne trouveras rien en pneu mixte... Sinon tu es bon pour une procédure d'homologation pour les BF 245/75/16 120s. Je suis en train de faire cette démarche, c'est bientôt fini![]()
Bon couragecela va intéresser pas mal de monde.
Croisé les roues completes (roue + pneu) cela provoque un changement de déformation de carcassepatou88 a écrit : mer. 5 juil. 2023 11:05 Mercdi pour tout vos bons conseils .
Eric , j'ai croisé mes roues et non pas avt/arr , grave ?ou je dois les remettre ??
Pour les achever je vais augmenter la pression en suivant les conseils d'eric.
*