F83Eric a écrit : sam. 24 juin 2023 13:35 Je vois que tu as deux silencieux sur ton chauffage, c'est d'origine ou tu en a rajouté un ?
Si je peux me permettre, je confirme ce qui a été dit au sujet de la fixation de tes reserves d'eau.vr6man a écrit : mer. 14 juin 2023 18:51 Reprise du chantier
Pose d'un ballon eau chaude 15L Ebercal fonctionnant avec l'Hydronic ou le 220V ou le 12 V
![]()
Oui quand duo n'y a pas que des critiques tu vois ce que je veux dire et surtout quand il y a un réel partage
Calme toi, continue de nous faire partager, ne prend pas toutes les remarques pour des critiques pures et dures, on a peut être pas d'avis ou de solution pour tes questions particulières , tu fait un travail époustouflant, de toutes façon tu est engagé et tu doit finir cet aménagement, ce sont tes choix, de toutes façon c'est trop tard pour te faire changer de solutions, tu a tes plans, tes choix de materiel etc.vr6man a écrit : dim. 25 juin 2023 13:33Oui quand duo n'y a pas que des critiques tu vois ce que je veux dire et surtout quand il y a un réel partage
Je pose des questions et je n'ai pas de réponses, tu vois ce que je veux dire
A un moment RAS le BOL
Je me pose clairement la question de ne plus alimenter le post ...
Plusieurs personnes m'avaient déja mis en garde de publier sur ce forum pour les raisons que j'ai évoqués, j'aurais certainement du les écouter
Bonjour,vr6man a écrit : dim. 25 juin 2023 13:14 Exactement je RAPPEL QUE LE MONTAGE EST PAS FINIE et qu'il est prévu un coffrage tout autour et des fixations de maintien multiples
Les réservoirs ne sont pas prévu pour être cloisonné ...
Clairement je me pose la question de continuer à alimenter ce post au vu des différentes crtitqsues pour pas dire les personnes qui viennent juste rajouter leur grain de sel alors qu'il n'apporte aucune solution ...
Je passe mes journées sur le fourgon et je prends le temps de détailler mon montage le soir, tout cela pour subir les critiques de certains par contre quand je pose des questions précises y a personnes pour y répondre, j'en prends pour exemple le signal de plein phares, le type des ampoules AB, les feux de gabarit orange, etc ...
Bref peu être à demain ou sinon à la fin du projet .
Personnellement j'apprécie énormément ton partage.vr6man a écrit : dim. 25 juin 2023 13:14 Exactement je RAPPEL QUE LE MONTAGE EST PAS FINIE et qu'il est prévu un coffrage tout autour et des fixations de maintien multiples
Les réservoirs ne sont pas prévu pour être cloisonné ...
Clairement je me pose la question de continuer à alimenter ce post au vu des différentes crtitqsues pour pas dire les personnes qui viennent juste rajouter leur grain de sel alors qu'il n'apporte aucune solution ...
Je passe mes journées sur le fourgon et je prends le temps de détailler mon montage le soir, tout cela pour subir les critiques de certains par contre quand je pose des questions précises y a personnes pour y répondre, j'en prends pour exemple le signal de plein phares, le type des ampoules AB, les feux de gabarit orange, etc ...
Bref peu être à demain ou sinon à la fin du projet .