Cherche constructeur de caravane TT

Pour les 4x4 aménagés, pick-up avec hardtop, remorques et caravanes TT
Répondre
Avatar du membre
Clément
Messages : 480
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 21:06
Localisation : Gers

Cherche constructeur de caravane TT

Message par Clément »

Bonjour

Pour un futur projet professionnel, je recherche un constructeur capable de réaliser un chassis de caravanne tout-terrain pour l'islande (importation).

Avant qu'on m'oriente sur des constructeurs de remorque TT, à ma connaissance, personne ne propose quelque chose qui répond à mes besoins.
En islande, les caravanes sont importées et pour une raison perso, je ne souhaite pas faire construire sur place.

Dans le cahier des charges principal, roues mini en 37 ou 38", un chassis et une suspension capable de résister intensément aux pistes islandaises pendant plusieurs mois consécutifs.
Idéalement, je cherche une société dans le sud-ouest mais bon, on peut pas tout avoir.

Si quelqu'un a une bonne adresse ? :super:
Hilux 2.8
Gus
Messages : 119
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 07:43
Localisation : 33 Lège

Re: Cherche constructeur de caravane TT

Message par Gus »

Salut,

J'ai fait faire mon châssis suspendu chez Sud Ouest Remorque à coté de Bordeaux.
Flychris
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2023 10:18

Re: Cherche constructeur de caravane TT

Message par Flychris »

Clément a écrit : dim. 28 mai 2023 20:18
Pour un futur projet professionnel, je recherche un constructeur capable de réaliser un chassis de caravanne tout-terrain pour l'islande (importation).

Avant qu'on m'oriente sur des constructeurs de remorque TT, à ma connaissance, personne ne propose quelque chose qui répond à mes besoins
Bonjour,

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton projet pro et tes besoins ?
Fiat Fullback (Mitsubishi L200) & cellule hybride C2Xplore
Répondre

Retourner vers « Autres tipis »