Vente Toyota hilux avec cellule et tente de toit

Annonces de ventes en rapport avec notre loisir
Répondre
Avatar du membre
HZJ 75 80
Messages : 18
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 22:58

Vente Toyota hilux avec cellule et tente de toit

Message par HZJ 75 80 »

Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour l'annonce :drapeaublanc:

Nous quittons le Chili et nous vendons notre Toyota hilux. La cellule est très légère, isolée, aucun ballant aucune sensation de gêne.
La tente de toit est spacieuse, elle reste dans le gabarit du véhicule, vous pouvez dormir partout. C’est une trois places . Elle est particulièrement adaptée aux conditions climatiques difficiles .
Possibilité de manger ou de dormir dans la cellule. Nous sommes une famille de quatre et les enfants dormaient en bas.
Véhicule en très bon état de marche, aucun frais à prévoir, entretien rigoureux (aux normes Françaises !!!) nombreuses pièces neuves : alternateur, joins spi du pont avant et arrière, batterie récente (encore deux ans et demi de garantie), soufflets de cardan avant et un soufflet neuf en plus d’avance, vidange boite de vitesse et boite de transfert et également ponts avant et arrière, vidange moteur avec tous les filtres fait régulièrement, graissage de la transmission, pneus tout terrain (usure 35%) très performants et peu bruyants.
La voiture est vendue avec quatre sacs de couchage, quatre chaises, deux petites tables, deux barres de toit, un kit de mèches pour les crevaisons, câbles de démarrage, deux bidons de 20l (autonomie total un peu plus que 1000 Km), idéal pour découvrir des endroits peu courus.
Possibilité d'avoir aussi un réchaud, kit de casseroles, couverts , seau pliable ...
Tous les papiers sont à jours, je peux vous aider à faire les démarches pour passer le véhicule à votre nom.
Prix : 13.500.000 CLP OU 15.300 € (payable au Chili ou en France)
Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements par WhatsApp + 56979916811
A bientôt
laurent
Image
Image
Image
Image
Image
Tout commence quand la route s’arrête.
Répondre

Retourner vers « Le Souk »