Heuuuu, je vois pas le rapport....syncronono a écrit : mar. 18 avr. 2023 13:28 C'est comme quand on vient chez le boulanger du coin et qu'on lui dit :
Comment c'est pas possible qu'est ce que vous foutez c'est n'importe quoi faudrait vous mettre au boulot
(il devrait travailler QUE sur commande, comme Ama....)
Ou comme quand on vient chez le producteur de légumes :
Comment c'est pas possible pourquoi les carottes n'on pas encore poussées !!!!!!
POURQUOI vous en avez pa planté plus !!! etc...
Allez au supermarché ou commander vous produits sur Amazon vous aurez les délais de livraison garantis.
Bientôt plus d'artisan... Les super marchés ont, de nouveau, raflé la mise.
Les chinois aussi.
Faut redescendre sur terre au lieu de se plaindre.
Même expérience avec eux ...alinkonito a écrit : sam. 15 avr. 2023 17:02 Bien d'accord sur le point que le marché très en vogue des cellules rend l'experience d'achat parfois peu agréable.
Spéciale dédicace a la société Touareg, située a 30 minutes de chez nous (Ardeche) qui nous a si mal reçu, interdit de visiter une cellule pourtant ouverte et bien fait comprendre que nous n'étions sans doute pas assez riches pour nous offrir un de leur produit, qu'ils etaient débordés de commandes et qu'il faudrait minimum 1 an d'attente.
Evidement malgré avoir laissé nos coordonnées nous n'avons jamais été rappelé....
Cela aurait pourtant été sympa de faire travailler une entreprise située à proximité de chez nous, nous nous sommes du coup rabattus sur une Gazell qui nous donne pleine satisfaction.
VuesduMonde a écrit : mar. 18 avr. 2023 14:25 Franchement caricatural syncronono ... et beaucoup d'amalgames... si je peux me permettre...
- Quand je vais chez mon boulanger et qu'il n'a plus de pain, je le félicite de sa bonne journée, je sais que je ne suis pas au supermarché... d'ailleurs je ne prends jamais mon pain au supermarché...
- Je choisis une cellule construite par un artisan français plutôt qu'un véhicule tout prêt, assemblé par une multinationale.
- Tous les constructeurs de cellules ne sont pas pareils : Trip and Fish, Azalai et d'autres se donnent la peine de répondre, eux. En étant honnêtes sur leurs délais
- Tu considère donc que c'est normal d'attendre 3 mois pour pouvoir juste commencer à discuter, désolé pas moi...
- Je n'ai pas cette mentalité de proposer plus de pognon et de passer devant les autres, et en plus le problème n'était pas le délai d'attente mais la non réponse de certains qui nous prennent de haut...
Ce qu'on disait c'est que certains abusent de la situation et d'autres sont sympa et prennent le temps de répondre.
On parlait de relations humaines et de respect
Mais bon, je vais redescendre sur terre et donc fermer ma g....
Nous n'avons même pas passé le cap des demandes... juste un premier rdv sur place ou téléphonique n'a pas été possible...Flychris a écrit : jeu. 20 avr. 2023 12:24 Aviez vous des demandes incompatibles avec leurs produits ?
Le sur-mesure coûte (en général) plus cher (en temps et en argent) que le "standard"... Aussi parfois, faire l'autruche est peut-etre leur moyen de ne pas dire "non" ?
Syncronono, c'est et ce sera toujours un plaisir de lire ton savoir et ton expérience, mais l'attaque gratuite de soi disant plaignants est une manie trop franco française qui gâche tout ... Dommage.syncronono a écrit : mar. 18 avr. 2023 13:28 C'est comme quand on vient chez le boulanger du coin et qu'on lui dit :
Comment c'est pas possible qu'est ce que vous foutez c'est n'importe quoi faudrait vous mettre au boulot
(il devrait travailler QUE sur commande, comme Ama....)
Ou comme quand on vient chez le producteur de légumes :
Comment c'est pas possible pourquoi les carottes n'on pas encore poussées !!!!!!
POURQUOI vous en avez pa planté plus !!! etc...
Allez au supermarché ou commander vous produits sur Amazon vous aurez les délais de livraison garantis.
Bientôt plus d'artisan... Les super marchés ont, de nouveau, raflé la mise.
Les chinois aussi.
Faut redescendre sur terre au lieu de se plaindre.
Oui,
Il va falloir se mettre au boulot au lieu de se plaindre constamment car TOUT va vous coûter beaucoup beaucoup plus cher.
Et certains pays n'ont pas votre pouvoir d'achat,
ni même de quoi manger ou simplement survivre.
Mille Diou Germaine la poule elle en n'a pas fait d'œufs, j'e m'en vais chercher l'coq et pi sor moi l'deux vache qu'e j'lé compte.
Désolé pour l'hortographe, je parle pas la vraie vie.
C'est pas pour insister sur les fabriquants de cellules mais proposez lui 10 000 euros de plus pour avoir la cellule sous 3 mois....
La boucle est bouclée.