VASP ou pas VASP pour Cellule fixe sur PU ?

Les pick-up avec cellules
Avatar du membre
npo973
Messages : 38
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 15:31

Re: VASP ou pas VASP pour Cellule fixe sur PU ?

Message par npo973 »

La Mongolie... La voie du milieu, ... ça devient mystique ! ... Le Dharma est il VASP ou peut il le devenir ? ... :dehors:
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1204
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: VASP ou pas VASP pour Cellule fixe sur PU ?

Message par gepetau »

sans vouloir casser l'ambiance, je pense qu'on a perdu Carole du lot.. je pense!
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8764
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: VASP ou pas VASP pour Cellule fixe sur PU ?

Message par fifitoy »

Bahhh pas sur !!! :mrgreen: si elle repasse nous ferons amende honorable de dérive notoire et au pire ... une de perdue 10 de retrouver !! :lol:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
LumaRodeur
Messages : 1736
Enregistré le : lun. 29 août 2011 17:00
Localisation : Deux-Sévres

Re: VASP ou pas VASP pour Cellule fixe sur PU ?

Message par LumaRodeur »

Bonsoir,
gepetau a écrit : dim. 26 févr. 2023 18:01 sans vouloir casser l'ambiance, je pense qu'on a perdu Carole du lot.... je pense!
Non , ce n'est pas certain ce que tu avances. :nonon:
Carole du Lot peut très bien venir consulter incognito nos élucubrations, :modo: car son sujet est ouvert dans une rubrique lisible librement sans avoir besoin de se connecter.

Avec toutes les réactions diverses et variées, elle a du grain à moudre pour se forger une opinion et appliquer son choix. :amen:

On t'embrasse Carole du Lot.

:hello:
Bruno
Avatar du membre
Koufig
Messages : 82
Enregistré le : lun. 26 déc. 2022 22:45

Re: VASP ou pas VASP pour Cellule fixe sur PU ?

Message par Koufig »

JML26 a écrit : dim. 26 févr. 2023 15:27 Pour certains, les cons roulent en 4x4 et polluent plus que nécessaire avec leurs engins de m....
Je crois plutôt que les cons, ce sont ceux qui traitent les gens du même nom (j’en ai dans ma famille)
Alors con ou con ?
Pour ma part j’ai un 4x4 ...
Alors je précise ce terme que j'utilise souvent :

- un con pour moi est celui qui, par son action, gène autrui. Nous sommes donc tous le con d'un autre. Moi tout spécialement.
- un connard est pour moi celui qui, par son action, gène autrui, mais EN PLUS, en est conscient et continue. Là c'est différent car cela touche au respect, au défi, à l'anarchie, à la loi du plus fort...

...je ne crois pas que l'on soit toujours dans le sujet... quoi que : une personne ignorant sciemment les préconisations sécuritaires savamment étudiées et définies par le génie civil de nos administrations en installant une cellule non VASPable : il sera qualifié de l'un ou de l'autre selon la sensibilité de l'observateur.

"mouton2"
Avatar du membre
euro6
Messages : 4335
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 21:13
Localisation : Rouen

Re: VASP ou pas VASP pour Cellule fixe sur PU ?

Message par euro6 »

Ce terme est surtout et avant tout l'expression d'un sexisme particulièrement odieux qui considère la femme comme un objet, une partie pour le tout.
Je ne vois pas très bien ce que ce mot vient faire sur ce forum, à moins que ça ne dérange personne à part moi...
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Avatar du membre
blot christian
Messages : 667
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 22:18
Localisation : saint nazaire 44
Contact :

Re: VASP ou pas VASP pour Cellule fixe sur PU ?

Message par blot christian »

Bonjour,
Il me semble que la conversation a dérivée du sujet premier: doit on obligatoirement obtenir un VASP pour son ensemble?

vers: "Et l'utilité d'un 4x4 , véhicule à priori plus polluant que d'autres?"
ce deuxième thème est intéressant, vu l'orientation future des véhicules, mais est il nécessaire de s'engueuler?

J'ai deux véhicules 4x4 anciens et polluants, (je ne fais pas rouler les deux en même temps), et oui je ne les utilise que pour les loisirs, et oui j'approuve la tendance à évoluer vers d'autres types de déplacement. Pour autant dois-mettre le feu dans mes ensembles?

En attendant une éventuelle interdiction complète, je les utiliserai jusqu'à leur belle mort (ou la mienne) dans les zones autorisées et à vitesse limitée pour consommer moins; et c'est tout.
Je comprends qu'on s'interroge pour acquérir un ensemble de ce type, on n'est pas obligé de les utiliser 2 fois par jours pour faire ses courses au super marché;
à chacun de faire ses choix

Christian Blot
Le but d'un voyage n'est pas l'arrivée, c'est le voyage;
Toyota HZJ75+Clem et Toyota HZJ79+Azalai
Avatar du membre
LumaRodeur
Messages : 1736
Enregistré le : lun. 29 août 2011 17:00
Localisation : Deux-Sévres

Re: VASP ou pas VASP pour Cellule fixe sur PU ?

Message par LumaRodeur »

Bonjour,

Vouiii, Christian, le sujet a dévié une fois de plus. :/
Mais on ne fera jamais aussi " bien " que pour celui-là
" Grand Canyon S 4x4 "
A la 65 ème page il n'y n'avait plus aucune retenue. ;-)

Image

et y'a pire... :pleur4:

:hello:
Bruno
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »