Présentation

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Avatar du membre
Arthurj
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 janv. 2023 05:11

Présentation

Message par Arthurj »

Bonjour, je m'appelle Arthur passionné de voyage et de 4x4 je suis sur le forum depuis quelques années sans avoir crée de compte me voila enfin parmi vous !

Heureux (encore pour longtemps j'espère) propriétaire d'un Toyota Land cruiser 150 aménagé, beaucoup d'idées de voyage au court comme au long terme dans la tête. J'aimerai vous partager et aider sur mes quelques petites expériences.

Nous avons parcouru une petite partie de l'Asie mineure l'été dernier et projetons de partir soit au Kurdistan Irakien soit au Sénégal cet été.

En espérant pouvoir échanger avec vous de nombreuse informations et continuer à vous rencontrer ! :D

Merci au administrateur pour l'acceptation
Désolé d'avance pour les quelques fautes d'orthographe je tente tant bien que mal de m'améliorer !
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8764
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Présentation

Message par fifitoy »

Bonjour et bienvenue chez les Trotters
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
anduril
Messages : 2681
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 20:32
Localisation : Ardéche du Sud

Re: Présentation

Message par anduril »

hello bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
HZJ 79 avec cellule Azalai
Seb
Messages : 675
Enregistré le : dim. 1 déc. 2019 08:51
Localisation : Vesubie

Re: Présentation

Message par Seb »

Bonjour. Bienvenue sur casa
Acquit dintre les roumegas
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Présentation

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, Arthur ! :amen:
Il va falloir choisir entre le Sénégal et le Kurdistan irakien, ce n'est pas la même direction !
Compte tenu du terrible séisme qui a dévasté la Turquie et la Syrie, je ne sais pas s'il sera facile de rallier la frontière irakienne cet été ?
:hello:
Avatar du membre
Arthurj
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 janv. 2023 05:11

Re: Présentation

Message par Arthurj »

Bonjour, merci à vous !
K_Anne_AK a écrit : lun. 20 févr. 2023 09:45 Bienvenue chez Casa, Arthur ! :amen:
Il va falloir choisir entre le Sénégal et le Kurdistan irakien, ce n'est pas la même direction !
Compte tenu du terrible séisme qui a dévasté la Turquie et la Syrie, je ne sais pas s'il sera facile de rallier la frontière irakienne cet été ?
:hello:
Normalement oui, l'autoroute est plus au nord. Nous nous sommes rendu dans cette même région la ou le séisme à eu lieu l'été dernier, nos amis vont bien ! Ils ont fait un appel au dons si jamais vous souhaitez le nom de l'association Turc...
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »