Ca peut ou ça a pu déjà vous arriver !? si c'est le cas, je vous voudrais savoir comment vous avez fait pour faire valoir vos droits ?; j'explique.
J'ai fait poser un lanterneau Heiki Dometic en mai 2021. En juillet 2022, j'ai constaté de nombreuses fissures sur la vitre intérieure du lanterneau. J'ai remonté le problème à mon poseur qui s'est retourné vers Dometic. Dometic refuse de faire jouer sa garantie considérant que le problème est lié à un défaut d'usage (cf argumentaire Dometic) et mon poseur refuse de faire jouer la sienne.
Résultat, je me retrouve à devoir prouver que je n'ai pas utilisé de détergent corrosif pour nettoyer la vitre en question. Je suis parti pour des mois d'expertise et de procédure.
En plus, mon assurance me dit: Monsieur, votre contrat AUTO prévoit uniquement une assistance juridique téléphonique mais pas une véritable protection juridique avec avocat et tout le toutim. Donc service minimum, j'avais qu'à mieux lire les limites de presta.
Bref, j'ai l'impression de me faire enfler de toutes parties. J'en appelle à votre expérience et à vos bons conseils
Merci d'avance