on est plus près de 80000€ avec les options
La brochure parle de modèle utilitaire 2 ou 5 places, mais n'est pas très claire quant à l'implantation des sièges arrières sur le modèle à 5 places. En tout état de cause, il ne s'agit probablement pas du modèle de banquette que l'on trouve sur les pickups à cabine approfondie avec leurs portes à ouverture antagoniste.syncronono a écrit : ↑jeu. 25 août 2022 11:51 Si le Grenadier existe en 4 portes et 4 places en Véhicule Utilitaire cela correspond à ce que l'on connaît en fourgon avec ça que l'on appelle cabine approfondie.
C'est inutile de passer en VASP.
Il me semble que c'est pareil pour les pick-up, pas de malus si 4 places.
Peux-tu nous dire ce que tu entends par "contreporte" ?
Et ben non, l'homme en question devrait recevoir son Grenadier en Février....landroudeur64 a écrit : ↑jeu. 11 août 2022 13:07Et bien, mauvaise nouvelle, l'homme qui avait (non pas vu l'ours) mais précommandé un exemplaire de ce Grenadier à finalement renoncé à sa commande ...landroudeur64 a écrit : ↑sam. 2 avr. 2022 19:34 Promis je vous tiens informés dès que j'en sais plus![]()
PS : concernant l'éventualité de pose d'un toit levant, le mieux est certainement de prendre contact directement avec le service commercial
Jean.Provence a écrit : ↑mar. 27 déc. 2022 19:18Et ben non, l'homme en question devrait recevoir son Grenadier en Février....landroudeur64 a écrit : ↑jeu. 11 août 2022 13:07Et bien, mauvaise nouvelle, l'homme qui avait (non pas vu l'ours) mais précommandé un exemplaire de ce Grenadier à finalement renoncé à sa commande ...landroudeur64 a écrit : ↑sam. 2 avr. 2022 19:34 Promis je vous tiens informés dès que j'en sais plus![]()
PS : concernant l'éventualité de pose d'un toit levant, le mieux est certainement de prendre contact directement avec le service commercial