Résultat du concours d'octobre 2022

Concours photos mensuel
Répondre
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5325
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Résultat du concours d'octobre 2022

Message par K_Anne_AK »

Bonjour,
Jean Pascal nous avait proposé le sujet d'octobre, qui nous a permis de découvrir des situations particulières et originales :

Rencontres insolites lors de nos voyages.

Le grand vainqueur de ce mois est le même qui a gagné le mois dernier, :mdr3: j'ai nommé :


Image


:winner1: 1 - Jacomo32 : (photo prise à travers la vitre avec mon téléphone), à mobylette sur ma carriole (Foundiougne, Sénégal février 2020).



Image


:winner2: 2 - Aminata : Rencontre surprise et surprenante place Saint Marc. Clin d'œil à Venise (2014).


En 3° position, votre "animatrice" préférée :


Image


:winner3: 3 - K_Anne_AK : Un drôle d'ensemble, dans la file d'attente du ferry Nörrona, au départ de Seydisfjördur, Islande 2014.



Ce soir, apéro :alcool1: chez les vainqueurs, chez tous qui ont osé mettre une photo, chez tous ceux qui ont eu le courage de faire des choix !
:hello:
Avatar du membre
Thekaguy
Messages : 467
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 08:44
Localisation : Carpentras

Re: Résultat du concours d'octobre 2022

Message par Thekaguy »

Salut,
On est un peu loin de Jacques, mais ce soir on va trinquer à sa victoire.
Sprinter 316 CDI
Avatar du membre
Jacomo32
Messages : 2928
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 22:01
Localisation : en Gascogne, tout à l'Ouest de l'Occitanie

Re: Résultat du concours d'octobre 2022

Message par Jacomo32 »

Bonsoir,
Merci à tous, j'ai eu la chance d'avoir 2 thèmes pour lesquels j'avais une image intéressante.
Anne et Guy et tous, levons nos verres (avec modération) :alcool1: et au prochain concours (auquel je ne participerai pas puisque je propose le thème) :photo:
Pour ce thème "Rencontres insolites lors de nos voyages" je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de second degré : une photo banale ! Il aurait été insolite de rencontrer une photo banale parmi des images insolites :jesors: trinquer une nouvelle fois :mdr1:
Bonne soirée
La libertat qu'ei lo camin,
Adishatz a tots
Jacomo :occitan:
Iveco Daily 55S17W Clémenson
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »