Mauritanie 2022 !

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
Répondre
Avatar du membre
jpded
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 01:32
Localisation : PEZENAS (34)

Mauritanie 2022 !

Message par jpded »

Bonjour les raiders, je lance une bouteille à la mer…..

je repars en Mauritanie (pays que j’adore) fin octobre avec mon fils François de 33 ans, l’idée est de terminer le raid de mars 2020 de Dream Team Aventure (interrompu par la covid). Aucun organisateur ne proposant un raid dans cette très belle région (Tagant) et ayant été alléché par la trace gps de cette partie du raid qui va donc de Chinguetti à Tidjikja, puis guelta des crocos, ensuite Moudjeria et remontée par le flanc ouest du Tagant par Ain Khadra et des pistes (ou non) et des passes qui permettent de rejoindre l'erg Amatlich et le goudron qui rejoint Akjoujt… sur les cartes satellites ça a l’air vraiment super !
J’ai donc décidé de contacter Sidi (de Sidi Randos) qui m’a proposé une prestation de 10 jours (2 jours de plus que Dream Team pour ne pas courir…) avec un véhicule Mauritanien d’accompagnement pour faire ce parcours de Chinguetti à Akjoujt. Je compte me débrouiller avant et après mais je préfèrerais faire la piste de Guerguerat à Choum avec un autre véhicule (par sécurité!) et bien sur il est possible de se joindre à moi pour le parcours « Tagant » ce qui fera baisser le tarif du prestataire Mauritanien… 3 véhicules serait idéal !!


Donc si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
JP
Confiteor
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 août 2022 16:09

Re: Mauritanie 2022 !

Message par Confiteor »

Par MP !
Confiteor
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 août 2022 16:09

Re: Mauritanie 2022 !

Message par Confiteor »

Bonjour, avez-vous reçu mon message ?
Sinon merci de m'en envoyer afin que nous puissions éventuellement envisager la suite par mail ou téléphone. Votre projet m'intéresse.
Nous partons dans une semaine.
Avatar du membre
Arthrospira
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 12:51
Localisation : 83
Contact :

Re: Mauritanie 2022 !

Message par Arthrospira »

Salut JP,

Beau programme et originale la traversée Moudjéria - Akjoujt, sa risque d'être sympa avec pas mal de sable, peut-être parfois technique mais sympa.
Vous comptez suivre l'axe direct via Bou Naga ou passer par Tamassoumit et longer les montagnes de l'Est ?
Le seul endroit où vos rêves sont impossible c’est dans votre tête (R. Schuller)

http://www.mauritanie-au-gps.fr/
https://www.youtube.com/channel/UCiO9q_ ... tr9ZxvxSjA
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »