Alors cà cela ne sert a rien...

(eg j'ai traversé 40% du Soudan avec un pare brise plus que fêlé... et à Karthoum en 24h il était changé

J'en suis incapable aussi !LesLoupsdu38 a écrit : dim. 4 sept. 2022 17:20 Hello,
On a certainement du voir votre monture sur un groupe FB, car une Eriba offroad, il ne doit pas y en avoir des massesIl me semble que c’est toi qui l’a modifiée ? J’en serais bien incapable, mais des pros qui sauraient le faire, ça doit se trouver. Je pense à RRCONCEPT entre autres.
Pour l’IEF, on ne s’est pas encore penchés dessus. Je sais que si on part à l’étranger, ils ne peuvent pas refuser, mais quid de partir une partie de l’année et que les enfants fassent une partie à l’école en France, je ne sais pas.
Ce serait très intéressant de savoir comment font ceux qui voyagent une partie de l’année. Est-ce qu’ils font l’IEF aussi en France ou est-ce leurs enfants vont à l’école, je ne sais pas du tout. Mais c’est un sujet primordial.
Quand tu dit que votre projet de voyage 2022/2023 à été annulé à cause de ça, tu parles à cause de l’IEF ? Peux-tu nous en dire plus ?
Quand on voyage au long cours, c'est fondamental.Gus a écrit :Sauf que le lendemain, on trouve un spot de rève à 2200 m sous l'orage en fin d'après midi. J'ai beau aimé la rusticité, faut pas se leurrer, c'est plaisant de pouvoir se mettre à l'abri, au sec, au chaud, avec lumière et musique en 30 sec... Et avec femme et enfants (3 et 7 ans), le moral des troupes joue beaucoup sur l'ambiance générale.