Bonjour, je suis sur le point d'installer une cellule Azalai sur mon toy HDJ 100. Où peut on voir la cellule XPLO Camper? et avez vous une idée des prix. A+ JMarie
Les coques des cellules XPLOCampers étant produites dans une usine russe, nous sommes contraints de stopper les prises de commandes pendant quelques mois.
Notre volonté est de ne jamais reprendre nos relations avec ce pays, quelle que soit l'évolution de la situation en Ukraine.
Toutefois, nous nous activons afin de trouver des solutions, comme une relocalisation de la production en Europe.
Pour ce faire, ayant déjà des études bien engagées pour un plan B, les négociations avancent très rapidement et, si tout se passe bien, une nouvelle gamme comparable serait bientôt présentée en exposition chez nous dès le mois de mai et au Salon du 4x4 de Valloire en août prochain.
Nous en profiterons pour apporter des évolutions au produit, des coloris différents et d'autres finitions...
Restant à votre écoute et vous remerciant de l'intérêt que vous portez à nos cellules amovibles.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline, 4x4, climatisation et géométrie (30 ans)
Ex- instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Ex >>Land Defender 110 TD5 SW 2003 à 2016
Hilux DC 2.5 2013 Et je m'éclate avec ...