les sprinter sont aménagés par MMV.jacques87 a écrit : dim. 30 janv. 2022 09:50 J'ai retrouvé le loueur : Nomadisme. L'aménageur : Atelier Carriage.
Kzt00r73 a écrit : sam. 29 janv. 2022 19:56
Même reponse pour Jmhumbert
Pour les portes latérale il faut ajouter un rideau isolant
J'ai également isolé les deux caissons sous les sièges en Armaflex 19mm
A bientôt
Denis
Les panneaux d'habillage intérieur des parois latérales du GrandCanyon apportent ce confort.jacques87 a écrit : dim. 30 janv. 2022 09:44 ...
L'idéal serait un habillage continu de l'intérieur sans ponts thermiques. ...
D'après les dire...fifitoy a écrit : dim. 30 janv. 2022 11:44 c'est fou ça quand même !!!d'être obligé de tout démonter pour refaire à neuf, un équipement conçus sur un cdc, déjà neuf et payé assez cher d'après les dires.... wouuuuais !!
Première photo, à mon avis ça sert à rien... A part le bruit en fermant la porte...
Tout ça oui c'est efficace.
Certes oui il semble avoir vu de joli coins mais sa mécanique s'en souvient encoresyncronono a écrit : dim. 30 janv. 2022 12:42Et un neuf tout fait 90 000 environ.fifitoy a écrit : dim. 30 janv. 2022 11:44 c'est fou ça quand même !!!d'être obligé de tout démonter pour refaire à neuf, un équipement conçus sur un cdc, déjà neuf et payé assez cher d'après les dires.... wouuuuais !!
Y'a mieux mais c'est plus cher...
Et si on compare prix et usage !
Il en a vu des jolis coin le mien en 5 ans et 55 000 km.
Exactement, c'est ca.mazout a écrit : lun. 31 janv. 2022 11:45 j'ai deja dormis a -19° sans chauffage dans mon ancien ACTROS avec le WEBASTO HS je peux vous dire que je comprend son travail .
surtout si il fait des pays nordique
Par la bonde de remplissage.pich a écrit : jeu. 3 févr. 2022 15:35 Bonjour,
J'imagine qu'il y a un évent et/ou trop plain sur le reservoir d'eau du GCS, savez-vous ou ils se situent.
J'ai besoin d'être sûr que l'ozone généré par mon tanko3 sera evacué et a quel endroit.
Merci.
sakapus a écrit : dim. 30 janv. 2022 20:00syncronono a écrit : dim. 30 janv. 2022 12:42Et un neuf tout fait 90 000 environ.fifitoy a écrit : dim. 30 janv. 2022 11:44 c'est fou ça quand même !!!d'être obligé de tout démonter pour refaire à neuf, un équipement conçus sur un cdc, déjà neuf et payé assez cher d'après les dires.... wouuuuais !!
Y'a mieux mais c'est plus cher...
Et si on compare prix et usage !
Il en a vu des jolis coin le mien en 5 ans et 55 000 km.
Certes oui il semble avoir vu de joli coins mais sa mécanique s'en souvient encore![]()
Bonjour patou88patou88 a écrit : jeu. 10 févr. 2022 18:27 Pour revenir sur le sujet de l'isolation de la porte latérale du GCS , il suffit de lebérer la patte aarirre de la porte , de positionner un cric rouleur sous la porte et de faire pivoter l'ensemble vers l'avant , pas de soucis je viens de le faire , on peut ameliorer l'isolation afin d'eviter cette zone de froid .
P 88