Je te remercie de partager les débuts des travaux de ton Sprinter, J'ai regroupé ton deuxième post avec celui-ci. Utilise le au fur et à mesure de l'avancement de ton chantier, c'est bien plus facile pour la lecture et la compréhension du suivi de l'aménagement
joli , tu te lance dans un vrai chantier , ton cerveau va fonctionne H24 , apres avoir fait 2 ford transit 1989 ,1993 , 1 master 2003 et 1 daily 2009 , je ne suis pas pres de m'infliger une tel charge de taf apres le travail et tout les problemes de la vie
mais gloir a toi , surtout utilise les bon produis qui tienne dans le temps et tu aura le plaisir du travail effectuer ,surveille le poid ,c'est notre enemie a tous ,(surtout avec l'age ,enfin pour certain)
une fois terminer n'esite pas a le faire estimer par un expert et rediger un nouveau contrat au pres de ton assurance ,si un maleur lui arrive que tes efforts ne soit pas a titre postum .
SUZUKI samurail lomg TD 130cv ponts de toy lj 73 2 ARB (RALLYE)
SUZUKI 1050 xt
YAMAHA TENERE T7 WORLD RAID
BMW 323 E21 6CYL https://youtu.be/BL4OT783WKk
Bonjour Mazout,
Merci pour ton message ...nous avons effectivement prévu d'utiliser des matériaux de bonne qualité avec un aménagement alliant confort et simplicité .
Nous voici donc à la phase isolation : thermique mais aussi phonique .
Beaucoup de produits sur le marché et de solutions en fonction de chacun .
Notre choix s'est porté sur :
liège projeté qui permet de lutter contre les ponts thermiques et son efficacité contre l'humidité : utilisé couramment dans le nautisme ...
Armacell AF autoadhésif : facilité de pose, bonne réaction au feu, lutte contre la condensation et bien sûr, comme le liège, efficace au niveau thermique et phonique .
Liège projeté : épaisseur moyenne de 3 mm
Modifié en dernier par Dan83 le jeu. 13 janv. 2022 11:24, modifié 1 fois.