Il y avait bien le Grenadier. Depuis le temps que l'on en parle.
Et oui super semaine iciurpeko64 a écrit : lun. 30 août 2021 08:44 un seul regret: j'ai loupé la seule semaine de beau temps au Pays Basque!
Bonjour Landroudeur,landroudeur64 a écrit : dim. 29 août 2021 19:26 Toujours aucun retour de Valloire ? Aucune?
C'est bien triste![]()
Rentrés de Valloire hier, et aujourd'hui grand soleil et eau à 22° sur Hendaye !urpeko64 a écrit : lun. 30 août 2021 08:44 Je mettrai des tofs à mon retour, après Valloire j'ai filé en Suisse.... un seul regret: j'ai loupé la seule semaine de beau temps au Pays Basque!
Pas vivement le retour au pays sous la pluie!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh be dis donc def130, t'es en super forme !def130 a écrit : lun. 30 août 2021 21:28 Un petit saut en vitesse et entendu un cetain ramassis de conneries par les commerciaux de vendeurs de cellule . Autrement rien de nouveau excepté le granadier qui se précise avec prochainement les pré commande
Bonjour Def130.. Si cela ne t'ennuie pas, simplement si tu peux être plus précis pour argumenter tes mots " Ramassis de conneries par les commerciaux de Cellules " par au moins deux exemples du coup comme " ramassis de conneries" est au pluriel..Cela peut être intéressant et enrichissant de savoir étant un "bleu" dans la Casa et le monde du 4x4.. Merci pour le complément d'information et pour partager ton experience en te souhaitant tout le meilleur pour le Grenadier et pour tout le restedef130 a écrit : lun. 30 août 2021 21:28 Un petit saut en vitesse et entendu un cetain ramassis de conneries par les commerciaux de vendeurs de cellule . Autrement rien de nouveau excepté le granadier qui se précise avec prochainement les pré commande
Bonjourjacques87 a écrit : lun. 30 août 2021 23:21Eh be dis donc def130, t'es en super forme !def130 a écrit : lun. 30 août 2021 21:28 Un petit saut en vitesse et entendu un cetain ramassis de conneries par les commerciaux de vendeurs de cellule . Autrement rien de nouveau excepté le granadier qui se précise avec prochainement les pré commande
Que du nouveau pour les nouveaux visiteurs !![]()
Et tu pas venu me dire bonjour tu as passer à portée de carabineurpeko64 a écrit : lun. 30 août 2021 08:44 Je mettrai des tofs à mon retour, après Valloire j'ai filé en Suisse.... un seul regret: j'ai loupé la seule semaine de beau temps au Pays Basque!
Pas vivement le retour au pays sous la pluie!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peyrachou : Oui, SUPER merci, c est tres sympa de pouvoir nous parler de votre ( ton ) Canopy Camper..et futur Khaya..Nous sommes preneurs de toutes les informations et de ton retour d experience... Actuellement, nous attendons le devis et nous passerons commande avec nos choix sur certaines options liés aussi à notre budget..Nous ferons aussi preparer notre pick-up par Equip Raid .Nous n hesiterons pas à te contacter.MERCI....Pour un groupe de nouveaux ou debutants, à vrai dire, je ne sais pas car j' aime bien echanger avec tout le monde et puis, nous serons pas des nouveaux tout le temps !!! Par contre, je crois que je me suis inscrit en 2020, donc, je fais partie de la classe 20 ( humm , c est un bon cru !) soit 10 ans apres la creation du site..Respect et chapeau bas au groupe des fondateurs de 2010..La classe, les classards de la Casa de la 10 !!peyrachou a écrit : mar. 31 août 2021 13:14![]()
![]()
, bon ben je creuse encore un peu le sujet suspensions avant la livraison cellule !!!
C'est vrai que pour des p'tits nouveaux ( comme moi) cette foire est surement bien différente que pour ceux qui ont le le PU ou autre déjà chargé ... d’expériences
.
joer7374 , si vous voulez on se fait un tit groupe débutants , remarque je peux déjà vous parler du canopy camper puisque j'ai vendu le miens en début d'année pour prendre la cellule Khaya ... tel en MP possible![]()
Facile de dire ça, l'entrée à Bad Kissingen c'est 18€ par jour, Friedrichshafen c'est 15€, plus le prix du bivouac.def130 a écrit : mar. 31 août 2021 20:22 Et il y avait le salon du outdoor et travel à friderikhaven valloire fait crotte de souris en comparaison