Grand Canyon S 4x4

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Garba32
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par Garba32 »

Ha ok, je comprends mieux pour le prix !
Ben on attendra, ce n'est pas un organe essentiel
Merci en tout cas
Alexpacha
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par Alexpacha »

Salut,
J'ai commandé, dimanche, je reçois demain via DHL, par contre ... 305€ de commande ... 85€ de taxe DHL .. je paye la TVA GB et la TVA FR ... un peu abusé quand même.
Enfin après quand on aime on ne compte pas ! perso ce système d'aération par les fenêtres avant ca va permettre d'éviter la condensation, voir de laisser le véhicule aéré en plein cagnard !
Pour les commandes de toutes façon, j utilise de carte virtuelles que je génère à la demande soit via revolut soit via aumax.fr, je mets le montant et hop le risque porte que sur ce montant et pas un possible piratage de ma CB ...
Bonne journée.
Alex
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Kzt00r73
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par Kzt00r73 »

Alexpacha a écrit : mer. 2 juin 2021 13:37 Salut,
J'ai commandé, dimanche, je reçois demain via DHL, par contre ... 305€ de commande ... 85€ de taxe DHL .. je paye la TVA GB et la TVA FR ... un peu abusé quand même.
Enfin après quand on aime on ne compte pas ! perso ce système d'aération par les fenêtres avant ca va permettre d'éviter la condensation, voir de laisser le véhicule aéré en plein cagnard !
Pour les commandes de toutes façon, j utilise de carte virtuelles que je génère à la demande soit via revolut soit via aumax.fr, je mets le montant et hop le risque porte que sur ce montant et pas un possible piratage de ma CB ...
Bonne journée.
Alex
Bonjour
J'ai acheté avant le brexit chez:
https://rhodesvans.co.uk/terrawagen-201 ... t-96-p.asp
et
https://rhodesvans.co.uk/terrawagen-201 ... 3932-p.asp

Voila
A bientôt
Denis
Yaya34
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par Yaya34 »

@ Denis : cela donne un joli look mais est ce que cela est utile ? Le spoiler capot je me dis que oui (sur mon ancien van c'est là que j'avais pas mal d'impacts subis en roulant derriere des véhicules) mais quid des passages de roue ?
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Kzt00r73
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par Kzt00r73 »

Yaya34 a écrit : mer. 2 juin 2021 16:39 @ Denis : cela donne un joli look mais est ce que cela est utile ? Le spoiler capot je me dis que oui (sur mon ancien van c'est là que j'avais pas mal d'impacts subis en roulant derriere des véhicules) mais quid des passages de roue ?
Bin comment te dire,
Le déflecteur du capot, perso en premier j'aime le look, sur mes deux Pick up (Dmax puis Ranger )j'en avais posé en plastique translucide (foncé) quand a l'efficacité ???????
pour protections des ailes c'est la protection contre les coups et le look car les ailes sont un peu proéminentes et la tôle du Sprinter est un peu "tendre",
aujourd'hui tout le monde s'en fou et hop une portière, un caddie et le tour est joué. :(
Alexpacha
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par Alexpacha »

Bonsoir,

Perso pour la protection, j'essaye de voir si cela peut se faire avec : covering ppf xpel
Avez vous déjà fait cela ? si oui un spécialiste ? car pour le moment je trouve pas mal de spécialistes mais ils font ça que sur des supercars ... :-(
J'avais ça sur la R8 c'était top, pas une rayure, ni petite traces d impactes de gravillons, protection contre les merdes d oiseaux, les uv et le jaunissement donc, mais aussi contre le sable, le sel (routes d'hiver bien salées ou bord de mer) et les pluies acides qui peuvent corroder la carrosserie !

Alex
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patamericana
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par patamericana »

Sinon, tout le bas en Raptor !
Vu la sensibilité de la peinture d'origine aux ronces et autres branches qui croient barrer le passage, je pense que tout le camion va y passer...
mazout
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par mazout »

LAG a écrit : jeu. 27 mai 2021 09:05 En consultant les informations sur les consommations des Mecedes Sprinter je remercie les membres qui font part de leurs propos consommations.
J'ai un modèle 419 qui frise un poigt de 3600 kg. Personnellement je consomme environ 15 litres. Il faut bien admettre que la consommation est très differente entre une utilisation de pleine ou de montagne.
En pleine c'est environ 14 litres comparé au 17 litres avec des trajets montagneux.
A ces consommations il faut bien ajouter celle de l'Adblue qui comme relèvé est relativement importante.
J'ai également constaté que la consommation était liée aux types de pneus. Les Goddrisch en 245 par leurs profils sont une part importante dans la surconsommation. J'ai monté pour l'été des 265 Général Tire Grabber AT3. Ils sont moins bruyant, plus performant en tenue de route et j'ai constaté une diminution de près d'un litre au 100.
En lisant les commentaires j'ai constaté des remarques par rapport aux lames des suspensions arrières. Sur mon véhicule j'ai des lames d'un véhicule homologué en 4100 kg. Vérification faite du véhicule chargé prêt au départ, mesuré sur une surface plane, la hauteur entre l'avant et l'arrière est identique, en prenant comme référence la ligne des garnitures des protections des joues latérales.
Savez-vous si entre le modèle 319 et 419 il y a des différences notables au niveau des suspensions.
pour la conso , avec le notre , v6 et 245/75/16 bf nous sommes a 12.5/100klm sur 2600klm
et avec une vitesse de 110 klh sur autoroute .
a 110klh 2200trm pour 3650t
SUZUKI samurail lomg TD 130cv ponts de toy lj 73 2 ARB (RALLYE)
SUZUKI 1050 xt
YAMAHA TENERE T7 WORLD RAID
BMW 323 E21 6CYL
https://youtu.be/BL4OT783WKk
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gepetau
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par gepetau »

Impressionnant !
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
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jacques87
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par jacques87 »

Bonjour,

Concernant les consommations de GO au 100 kms, je suppose que vous ne prenez pas les distances sur le compteur de votre sprinter et encore moins la consommation moyenne sur le volant "pack assist". En effet la distance parcourue pour un tour de roue varie en fonction de la dimension de vos pneus !
jacques87

http://www.guirobe.blog4ever.com
"Caritas fortitudo mea est "
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mazout
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par mazout »

jacques87 a écrit : jeu. 3 juin 2021 16:28 Bonjour,

Concernant les consommations de GO au 100 kms, je suppose que vous ne prenez pas les distances sur le compteur de votre sprinter et encore moins la consommation moyenne sur le volant "pack assist". En effet la distance parcourue pour un tour de roue varie en fonction de la dimension de vos pneus !
c'est pour ça que j'ai indiquer les donnez de mon fourgon
SUZUKI samurail lomg TD 130cv ponts de toy lj 73 2 ARB (RALLYE)
SUZUKI 1050 xt
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Evenstood
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par Evenstood »

Vos consommations me paraissent très élevées en route classique. Niveau conso compteur ici, pour un V6 de 2018 en monte bf 225 on est à 11,2l sur 42000km. En parcours mixte (nationale + voie rapide) on atteint 10,5l/100. C'est notre stat de la semaine pour un voyage Drôme - Pyrénées Orientales (550km).

Je ferais une stats plus précise en comptabilisant au réel avec km GPS de plein à plein en remontant fin juin vers le Zoo de Beauval.

Note : nous avons une boîte manuelle.
Hymer Grand Canyon S - V6 190cv d'août 2018
~42000km au compteur | ~400 nuitées d'hôtel roulant
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K_Anne_AK
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par K_Anne_AK »

Drôme / Pyrénées orientales et pas une seule photo ? :pleur4:
Alexpacha
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par Alexpacha »

Hello ;-)

Réception de la bête encore sans nom aujourd hui, il manque le pare-bufle et le porte tout dispo dans 15 jours et hop à l'aventure.

Image

On ne le présente plus donc, le GCS en 4x4 V6 bva et toit relevable.

Quelques options intéressantes :
- 5 Jantes Braid fullrace (pneu de secours sur porte roue à l'arrière)
- Hymer smart lithium qui comprend une agm 95 Ah, et 2 lithium 135 Ah
- 3 panneaux EZA 140 Watt chacun (420 watts en tout) avec MPPT qui va bien
- un convertisseur EZA 2000/2500W qui gère toutes les prises du GCS en 220 et si le GCS est branché alors le convertisseur se coupe automatiquement.
- un DC/DC 50A pour recharger via un cable andersen une batterie EZA Comb-EM 2000 : 2.000 W avec batterie de 160 Ah (avec son propre convertisseur pure sinus 2000W) cela permet d'ajouter de l'autonomie et surtout ne pas avoir qu'un seul ensemble 220v/batteries possible, c est comme un groupe électro de secours et cela porte mon autonomie en batterie à 450AH environ en tenant compte que l AGM ne doit pas descendre sous 50% et les lithiums 90%
- le Tank O3 pour purifier et nettoyer la cuve d'eau propre en continu, Supprime la légionelle, Supprime les virus, bactéries, spores et champignons, Supprime le biofilm de la cuve d’eau, donc aucun produit, entretien très simple.
- les 4 kits de protection alu 6 mm (avant, central, réservoir et nez de pont)
- Pré filtre RA 110 gasoil
- Snorkel
- GPL alugas avec filtre à gaz et sonde bluetooth de niveau, ca va durer vu que le chauffage c est le truma 6DE avec kit altitude ...
- le système SOG pour les wc
- rampe led 52 pouces amovible de 155W / 900W
- divers systèmes de sécurité ( ^-^)
- Routeur 4G bi provider simultané et Bi antennes 14 dbi
- et quelques gadgets comme le radar de distance avant-arriere en plus de la caméra de recul, changement de la table de salon par celle d'un hymer 600S bien plus spacieuse et pratique, déplacement du boitier électronique (suite aux commentaires vu ici), plaques de désensablement Maxtrax, Crick Hi lift ...

Bref un jolie cadeau d anniversaire qui arrive à point nommé et un joli virement au concessionnaire en plus du prix d'origine mais c'est du travail bien fait donc merci à lui (eux).

Grande virée à partir de fin juin, j'espère croiser certains d'entre vous sur les routes de France et d'Europe :-) et commencer une belle collection de photos/videos en plus d'agréables rencontres.

Portez vous bien par cette chaleur ;-)
@++++
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syncronono
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par syncronono »

J'hallucine.
Tu a vraiment besoin de tout ça ?

Tu est équipé comme un porte avion, Pacha bien sûr.
:clown: a tout hasard.
……………………………………………………
Sprinter 316 CDI 4X4 - Aménagement HymerCar Grand Canyon :
http://www.casa-trotter.com/phpBB3/view ... f=7&t=9248

T3 Syncro http://www.casa-trotter.com/phpBB3/bonj ... t3670.html. VENDU.
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zebulon54
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par zebulon54 »

Bonjour

Bel engin en effet avec un haut niveau d'équipement
Je ne comprends pas trop la question de Syncronono et son hallucination ; on peut supposer que le propriétaire de l'outil a dû réfléchir un instant avant de prendre des décisions qui représentent un budget.
Toutefois je m'interroge sur l'utilisation d'un cric hi lift sur ce genre de véhicule
Comment l'utilises tu et as tu déjà fait la manip ?
Alexpacha
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par Alexpacha »

Re,

Pour le cric hi lift c est une alternative au trop lourd treuil dans certaines situations et surtout pour changer une roue c'est plus facile et stable !
Quant aux choix des équipements, oui j'ai bien pesé le pour et le contre par rapport à me plugger dans des campings qui n'existeront surement pas là où j irai et à l'alternative du groupe électrogène qui m obligerai à avoir de l'essence en réserve etc etc
Ayant une activité pro dans le domaine de l'informatique je dois pouvoir être bien autonome ! mon seul regret ne pas avoir eu la patience de passer par un full aménageur de A à Z dont les délais actuels sont pour quasi tous supérieurs à 18 mois ... car la douche du GCS c est son point faible ... je risque de souvent la prendre dehors ;-) (jusqu a 10° je tiens en dessous ... repli à l'interieur) :-)

Bonne soirée
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zebulon54
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par zebulon54 »

Alexpacha a écrit : jeu. 10 juin 2021 20:16 Re,

Pour le cric hi lift c est une alternative au trop lourd treuil dans certaines situations et surtout pour changer une roue c'est plus facile et stable !
Quant aux choix des équipements, oui j'ai bien pesé le pour et le contre par rapport à me plugger dans des campings qui n'existeront surement pas là où j irai et à l'alternative du groupe électrogène qui m obligerai à avoir de l'essence en réserve etc etc
Ayant une activité pro dans le domaine de l'informatique je dois pouvoir être bien autonome ! mon seul regret ne pas avoir eu la patience de passer par un full aménageur de A à Z dont les délais actuels sont pour quasi tous supérieurs à 18 mois ... car la douche du GCS c est son point faible ... je risque de souvent la prendre dehors ;-) (jusqu a 10° je tiens en dessous ... repli à l'interieur) :-)

Bonne soirée
OK mais cela ne répond pas tout à fait à mon interrogation quant à l'utilisation de ce type de cric sur un véhicule qui à priori n'est pas prévu pour.
D'où ma question : as tu fait la manip ?
De mon coté lorsque j'envisage ou achète un nouvel équipement je le teste toujours AVANT de devoir l'utiliser dans l'urgence ou dans des conditions non idéales.
Donc si tu as fait la manip des photos pourraient nous renseigner utilement
trendstone
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par trendstone »

zebulon54 a écrit : jeu. 10 juin 2021 20:31

OK mais cela ne répond pas tout à fait à mon interrogation quant à l'utilisation de ce type de cric sur un véhicule qui à priori n'est pas prévu pour.
D'où ma question : as tu fait la manip ?
De mon coté lorsque j'envisage ou achète un nouvel équipement je le teste toujours AVANT de devoir l'utiliser dans l'urgence ou dans des conditions non idéales.
Donc si tu as fait la manip des photos pourraient nous renseigner utilement

Il me semble comprendre qu'il compte l'utiliser comme tire fort en remplacement d'un treuil
trendstone
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par trendstone »

Alexpacha a écrit : jeu. 10 juin 2021 19:44
- Hymer smart lithium qui comprend une agm 95 Ah, et 2 lithium 135 Ah
- 3 panneaux EZA 140 Watt chacun (420 watts en tout) avec MPPT qui va bien
- un convertisseur EZA 2000/2500W qui gère toutes les prises du GCS en 220 et si le GCS est branché alors le convertisseur se coupe automatiquement.
- un DC/DC 50A pour recharger via un cable andersen une batterie EZA Comb-EM 2000 : 2.000 W avec batterie de 160 Ah (avec son propre convertisseur pure sinus 2000W) cela permet d'ajouter de l'autonomie et surtout ne pas avoir qu'un seul ensemble 220v/batteries possible, c est comme un groupe électro de secours et cela porte mon autonomie en batterie à 450AH environ en tenant compte que l AGM ne doit pas descendre sous 50% et les lithiums 90%
Bonjour

Pourrais tu m'indiquer sur le forum ou en MP le prix de cette installation électrique ?

Pour 2 panneaux souples de 150w + Régulateur , une batterie lithium de 100w , Convertisseur pure sinus de 2000w , avec toute la connectique et l'installation , le concessionnaire qui me vends le CGS m' a fait un devis de 7010 € ;

soit les deux panneaux et le régulateur 3000
la batterie lithium 100w : 2510
le convertisseur 2000w : 1500

Je n'ai pas signé trouvant cela un peu cher

Merci
Alexpacha
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par Alexpacha »

Re bonsoir,

Pour le cric , 3 fonctions : tire fort, levage de jante avec l option adaptée pour cet outil (permet de lever la roue quand tu es embourbé, il faut la base composite avec et les sangles / crochet adaptées) et cric avec l'option crochet de levage) sinon te faire des photos, dans l immédiat hélas non mais c est prévu une mise en situation courant juillet/aout.

Pour la partie électrique, l'option Batterie "HYMER-Smart-Battery-System" (135 Ah lithium) avec chargeur 18 A et panneau de commande est à 2515€ à la commande du véhicule, ensuite j'ai fait rajouter de la 2eme lithium de 135 Ah qui se fait en concession avec la pose etc 2700€ en plus et les 3 panneaux eza souples avec le régulateur mppt et pose : 2100€ et pour le convertisseur 2000w EZA avec pose et modification pour usage des prises déjà en place sur le GCS : 1500€ il y a un DC/DC déjà mis en place avec le systeme smart-battery de hymer pour recharger tout ça aussi en roulant, pour la 2eme partie électrique "mobile" c est une comb-em 2000 à 2590€ et un booster DC/DC 50A avec cable anderson et pose : 520€
Donc partie fixe: 8815€ + partie mobile : 3110€ ... total : 11925€
Je n'ai pas cherché à le faire moi même, je veux la tranquillité d'esprit et la garantie qui va avec ... donc me dire c est chère il faut comparer ce qui est comparable et moi ça me convient ! tu peux avoir 2, 3, 10 fois moins chère mais j'ai fini de jouer avec la notion du bon marché qui peut coûter chère ! avec le lithium et les installations électriques ou gaz on ne plaisante pas ... et je rends à césar ce qui est à césar, ce n'est pas mon métier aussi doué que je sois ... la un pb l'assurance pourra pas me dire vous avez pas fait installer par un professionnel donc niet ! etc etc ... car oui je pense qu 1/3 du prix c est la main d oeuvre mais en France on a pas un taux horaire à 2 ou 3 € comme dans certains pays ...

Sinon pour revenir à ton devis Trendstone ... je trouve chère la partie panneau solaire, il se gave ... la batterie faut savoir la marque, les plus onéreuses et fiables sont super b epsilon, eza, victron mais 2510 la 100, je pense que c est pose incluse car la batterie 135 Ah de hymer c est un sacré truc, je ferai une photo de l'installation un de ces 4 !!, pour le convertisseur encore une fois faut voir la marque si c est de l'epever ou ali-express c est pas comme du victron, de l eza ...
C'est une sacrée jungle et certains concessionnaires en profitent, perso j'ai bien bien bien fait le tour des prix avant et vérifié que le matos que je voulais il pouvait l'avoir et le faire (bon il est revendeur hymer et eza c est plus facile ... :-p )

En espérant vous avoir "éclairé" :-)
Bonne nuité
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syncronono
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par syncronono »

@zebulon
J'allucine.
Tu ne sait pas comment on utilise un HI Lift?
:clown: a tout hasard.
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http://www.casa-trotter.com/phpBB3/view ... f=7&t=9248

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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par syncronono »

Question prix petit rappel de mon installation lithium. Il y a un post détaillé...

A savoir que le GrandCanyon a déjà un booster DC DC 45 ah et avec position lithium sur les derniers modèles, et un chargeur secteur 18 Ah..
.
Deux LiFeoP4 100 Ah Watuneed à 600 euros pièce en replacement des deux AGM. Pour conserver tout le cablage et les fixations.
Rien n'empêche d'y mettre facilement des batteries plus grosses, il y a de la place. Ou des batteries de marque.
Un convertisseur pur sinus dans le placard avec sa prise et son interrupteur intégré.
Pas d'autre besoin en 220 volt que l'éventuelle recharge de la batterie du vélo électrique.
Tablettes Téléphones en usb et ordi portable en 12 volt Usb C aussi.
Je vait changer mon panneau solaire 170 Watts qui fonctionne pas bien et d'en ajouter un autre d'environ 100 Watts.
Achat de qualité chez equipementiers connus et installés par un pro à domicile qui travaille vite et bien.

Pour mon utilisation cet équipement est suffisant.
:clown: a tout hasard.
……………………………………………………
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Alexpacha
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par Alexpacha »

Salut Syncronono

Oui tout est possible dans ce bas monde, l'essentiel c est qu'à la fin tout le monde est content. J'ai failli partir sur le même principe que toi, achat basique + passage via myshop ou autre et installation par un pro autre que gérée par le concessionnaire, c est aussi une possibilité à ne pas négliger, le tarif est moins cher c est sûre.

Bonne fin de semaine.
+++
cricri1333
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Re: Grand Canyon S 4x4

Message par cricri1333 »

syncronono a écrit : ven. 11 juin 2021 08:35
Question prix ...
Il serait plus opportun d'ajouter le prix d'un booster DC/DC adapté aux batteries LiFePO4 montées sur ce véhicule même si le booster d'origine non adapté à cette nouvelle technologie de batterie n'a pas été remplacé pour des raisons que je ne maîtrise pas.
Cordialement

CS

www.lescs.fr
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