Ben.... inscrits le 1 mai 2020 ....message de présentation le 4 avril 2021 ....départ mars 2022 peut-êtreK_Anne_AK a écrit : lun. 5 avr. 2021 07:58
Vous envisagez ce grand départ pour quelle date et quel itinéraire ?
![]()
de quelle année ?
Je suis du coté du canton de Vaud, mais (très) proche du canton de Fribourg !seb.Matthey a écrit : mer. 14 avr. 2021 19:06 Hello et bienvenue! Nous sommes du canton de Fribourg avec une cellule Tipi4x4 sur un Hilux. Nous comptons aussi aller direction Mongolie d'ici quelques années (3-5ans). En attendant, on bivouac pas mal dans la région.
On se fait un bivouac un de ces jours?
Je ne parlais pas de l'année relativement au Covid ....mais Denis1961 ne s'est connecté que deux fois en deux ans sur le site , je pense qu'il faudra attendre un peu pour obtenir une réponse ...seb.Matthey a écrit : jeu. 15 avr. 2021 06:53 Nous on bivouac tous les weekend ou il ne pleut pas.
Après, en Suisse nous avons la chance de ne pas avoir de limitation kilométrique avec le COVID
Que ce soit pour discuter voyage autour d'une bonne fondue à la maison ou partager un bivouac, c'est très volontiers!jmi a écrit : jeu. 15 avr. 2021 07:05Je suis du coté du canton de Vaud, mais (très) proche du canton de Fribourg !seb.Matthey a écrit : mer. 14 avr. 2021 19:06 Hello et bienvenue! Nous sommes du canton de Fribourg avec une cellule Tipi4x4 sur un Hilux. Nous comptons aussi aller direction Mongolie d'ici quelques années (3-5ans). En attendant, on bivouac pas mal dans la région.
On se fait un bivouac un de ces jours?
Faut qu'on se fasse un bivouac ensemble, on pourra parler Mongolie et voyages
On bivouac dès qu'il ne pleut pas non plus...et que ma copine n'est pas de garde !