En attendant le déconfinement, les reports de voyages s'accumulent : Bardenas, Îles Lofoten, Tabernas....En Ford ranger et tente de toit.
Je sais que vos récits et conseils me feront rêver en attendant des jours meilleurs.
Merci

Merci à tousK_Anne_AK a écrit : mar. 6 avr. 2021 06:25 Bienvenue chez Casa, Alonzygaiement !![]()
Tu mets combien de temps pour monter ta tente ?
Pas certaine qu'aux Lofoten, où j'imagine qu'il peut y avoir un temps de type islandais, vent et pluie, ce soit un pur bonheur ?![]()
![]()
Je ne suis pas expert des aurores boréales mais l'été, le nuit est extrêmement courte là haut.Alonzygaiement a écrit : mar. 6 avr. 2021 12:26Merci à tousK_Anne_AK a écrit : mar. 6 avr. 2021 06:25 Bienvenue chez Casa, Alonzygaiement !![]()
Tu mets combien de temps pour monter ta tente ?
Pas certaine qu'aux Lofoten, où j'imagine qu'il peut y avoir un temps de type islandais, vent et pluie, ce soit un pur bonheur ?![]()
![]()
La tente se monte en 20 minutes sur la benne, centrage et arrimage compris, préférable d'être à 2, elle est lourde et surtout large.
Au bivouac, elle se dresse en 5 minutes (seul).
Pour ce qui est de la MTO aux Lofoten, vaut mieux partir en été effectivement c'est à cette époque également que l'on peut admirer les aurores boréales
A+
Ah départ de Nîmes semaine 36, via Coulommier (77) puis Suède en montant et on redescend par la Norvège!!!! Retour début novembre si....landardoux a écrit : mar. 6 avr. 2021 19:59 Comme Sakapus et Philou-30, je pense que les aurores boréales c'est pas avant (fin) Septembre.
Si le virus nous le permet ce sera cette automne pour nous.
Départ Centre-Val de Loire autour du 20/09 pour arriver tranquille autour du 05/10 à moins qu'une activité intense soit annoncée au quel cas on se dépêcherait un peu pour arriver sur place.
ISA