Oui c'est sur, mais je me dis que vu que je vais faire beaucoup de modifs dans l'Eriba, est ce que je ne suis pas pret à mettre la différence pour avoir une cara agencée comme on le veut ??En terme de budget, je crois moins cher de partir sur une 530 que de l'IPM... car il y a déjà tout.
Il faut avoir de la place ...Pas trop pénalisant quand il faut faire demi tour?
Oui, avec les 2 dinettes en 140/130.C'est une triton sans cabinet de toilette ?
C'est vrai que j'ai regardé un peu comment c'était foutu hier, il doit falloir y aller fort pour que ca arrive en butée quelque part.Oldcruiser a écrit : ↑sam. 20 mars 2021 22:20 Pour sortir le bois de chauffage de la forêt, je tracte depuis des années une remorque pouvant atteindre environ 2 tonnes avec une attache caravane classique. Je n'ai jamais connu de problème de limitation de mouvement de l'attelage...
super, merci pour l'info !Sur Eriba avec timon poutre, la tête d"attelage est bloquée en rotation par un système démontable, il se trouve au niveau du support de levier de frein à main, et coulisse dans une lumière, bien sûr ce système est obligatoire en cas d'anti-lacet
annonce désactivée ... c'était quoi ??philou-30 a écrit : ↑dim. 21 mars 2021 18:19 Voila sans doute dans l'esprit de ton projet....
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1947437151.htm