Bonjour GilouGilou38 a écrit : mer. 3 mars 2021 18:29 Bonjour
Je souhaite installer une smart TV dans mon GCS, que me conseillez-vous : marque, modèle, dimensions, je suis preneur de toutes infos!
Merci d’avance de vos retours.
Bonjourjacques87 a écrit : mer. 10 févr. 2021 19:58 Un ami entrepreneur a une flotte de fourgons pour livraison et dépannage.
Historiquement en Sprinter Mercédès. Face a une proposition agressive de VW moins chère et consommation de carburant annoncée moindre, il a cédé et à changer sa flotte pour des Crafters.
Cela n'a pas durer longtemps. Face aux remarques de ces chauffeurs, la consommation de carburant pas conforme à la proposition, les immobilisations des fourgons pour une série de petit problèmes, il est revenue aux Sprinters.
Ce n'est qu'un constat pour info.
J'ai lu sur ce forum les problèmes de position de conduite sur le Sprinter, bizarre, les chauffeurs la préfère au Crafter .
Bonjour Denis,Kzt00r73 a écrit : mer. 3 mars 2021 20:26Bonjour GilouGilou38 a écrit : mer. 3 mars 2021 18:29 Bonjour
Je souhaite installer une smart TV dans mon GCS, que me conseillez-vous : marque, modèle, dimensions, je suis preneur de toutes infos!
Merci d’avance de vos retours.
J'ai posé un écran Antarion 18.5 pouces Android au quel je connecte mon téléphone et j'a Netflix, Molotov, ...
Pour le fixer j'ai déposé le miroir de la salle de bains.
Voila
A bientot
Denis
C'est sans doute le signe d'une éternelle jeunesseGarba32 a écrit : dim. 7 mars 2021 13:37 Oui panamerica, vu de ce point de vue, c’est béton !
Du coup, on va y aller mardi, voir si une visite va nous déclencher une irrésistible envie de repartir avec .
Mais au fond de moi, cette satanée attirance des merveilleux ciels nocturnes, souvenirs de nombreux bivouacs en montagne quand on était jeune, me hante encore, alors...
Alors je ne sais plus, c’est rigolo d’arriver à nos âges ( plus de 70 large) et de ne pas toujours savoir ce qu’on veut !
Malgré le double vitrage les panneaux de toit Outbound condensent même s'ils sont entrebâillés. Par contre les gouttes d'eau reste sur la surface vitrée.zebulon54 a écrit : dim. 7 mars 2021 14:35 Pour les ouvertures de toit ( et également de parois) il existe des choses très bien qui allient, à mon avis, les avantages des panneaux de pont et tous les avantages décrits par Jacques87, la possibilité de le laisser légèrement ouvert comme mentionnée par Syncronono et en plus l'absence de condensation en raison d'un double vitrage et d'une bonne isolation générale :https://www.outbound.eu/en/index.php