Je me suis mal exprimé dans ma demande, mais j'ai pu déduire d'après tes photos l'espace qu'il reste à hauteur de torse/épaules quand l'on entre.
J'estime à +- 52CM.

Ralebodeco a écrit : mer. 8 mai 2019 19:38Bonsoir,Est ce qu'il y a une bonne douche chaude dans ta "baraque à frites"![]()
en fait, je chambrais Max68 qui vient d'acheter un pick up en AFS ...
Par contre pour ce qui concerne le sprinter ...ce n'est pas du tout ce dont j'ai besoin, je ne pars généralement pas très longtemps, j'utilise le plus souvent des pistes plus ou moins hospitalières et comme je ne cible que les pays chaud...au moment où il y fait le plus chaud , je n'ai pas besoin de ce style de véhicule, d'autant que j'utilise assez souvent le confort des hôtels entre chaque portions pistes / bivouacs.
Bravo tu as raison , pile 52 cm. Une question, où sont dissimulées les toilettes?sebcbien a écrit : jeu. 7 janv. 2021 21:57 Salut Michel, merci beaucoup, ça m'a beaucoup aidé.
Je me suis mal exprimé dans ma demande, mais j'ai pu déduire d'après tes photos l'espace qu'il reste à hauteur de torse/épaules quand l'on entre.
J'estime à +- 52CM
J'ai aussi un problème de bruit dans la transmission, un claquement quand ça force comme tu dit.Patrick30 a écrit : mar. 19 janv. 2021 13:42 ...
Seul problème le silent bloc du pont avant a été changé en garantie (foutu) l’axe a du jeu dans le tube et avec les sévères conditions ça prend encore plus de jeu et un bruit de claquement à chaque contrainte
...
Bonjour à tous,Garba32 a écrit : mar. 19 janv. 2021 07:50 Je m'adresse aux possesseurs de CS, pour savoir si, sur les nouveaux modèles, W907, vous avez relevé des problèmes comme ceux que révèlent Isnogood concernant les GCS, plus précisément sur les fonctions 4x4, enclenchement etc...
Merci
Mais avec le Snorkel, cela nécessite d’approfondir l’entaille pour le passage du rétroviseur, bien vu Patrick30mirabelle a écrit : ven. 22 janv. 2021 11:25
Bonjour à tous,![]()
Pas de problème d’humidité dans la partie habitable, j’ai 2 grands lanterneaux en toiture et un dans les toilettes. Pour le pare brise en hiver, la seule solution est l’isolation thermique extérieur ou la serpillière.
Je confirme la qualité du mobilier de CS Reisemobile, et la réactivité de l’importateur Pierre Debacq.
Bon courage
Michel![]()
non , je ne parle pas de la platine en acier (elle est presente aussi sur le BRAVO) .mirabelle a écrit : lun. 25 janv. 2021 10:43 Sur le modèle Safari 906 modifié par Dreamteamcar à Martigues, il y a une plaque d’origine vissée sur le bord du pare brise qui me semble utile vu la prise au vent du Snorkel.
Je vois que tu n’as pas pris l’option régulation adaptative de vitesse (Distronic). Est-ce par choix ou par non disponibilité de cette option pour l’Independent ?mirabelle a écrit : dim. 28 juil. 2019 16:00 Bonjour à tous,![]()
Ci dessous un lien vers le forum des fourgonneurs, pour compléter la présentation de notre CS Indépendent avec les équipements apportés:
http://les-fourgonneurs.forumactif.com/ ... belle#1096
amicalement
Michel![]()
Bonsoir,Jean Dupont a écrit : sam. 30 janv. 2021 06:19 Bonjour. Super présentation merci! Je ne savais pas que la cloison arrière pouvait être amovible, je trous l’idée bonne. Sur le site de CS cette option ne figure pas. Y a t’il un autre catalogue d’options? Pourquoi 3 panneaux de 80w et pas un seul de 240w svp? Sinon il est vraiment top cet independent, et quand on connaît la gentillesse de l’importateur....
J'ai commandé mon sprinter 4x4x chez Mercedes fin d'année 2020, il sera livré ce mois de février. J'ai le distronic plus et le 4x4 sans problème.Topaloff a écrit : sam. 30 janv. 2021 17:41 Merci, ça me rassure que tu me dises que cette option n’est pas incompatible avec le 4x4, comme le dit le commercial de Mercedes à Dijon. Je vais avoir des arguments pour l’obtenir.
Le problème ne vient pas de Mobho qui ne fait qu’aménager un Sprinter que j'achèterai chez Mercedes, mais de l’information dont disposent les commerciaux Mercedes qui disent que je ne peux pas avoir le Distronic sur un 4x4.
Pour ce qui est des compétences de Mobho, les réalisations que j’ai pu voir dans leur atelier (3 Sprinter à différents stades de finition et un T3 Syncro), la qualité de leurs réalisations (meubles montés sur cadres alu entièrement soudés et modulables etc...) et la satisfaction de leurs clients m’ont convaincu à 100%.