Sauf si la CGT s'en mêlenaej a écrit : sam. 9 janv. 2021 18:55 Que pour ne pas être emmmer..dé, il vaut mieux prendre le train!
je sui du meme avis que toi,je suis routier a plus de 110000 kil par an en 44 tonnes et les kamikaz en troti ou velo qui te regarde droit dans les yeux et qui te coupe la route avec un aire de dire (tu vas freine ).hahzas a écrit : sam. 9 janv. 2021 22:58 C'est pas un autocollant qui va empêcher la connerie , ça se saurait ^^
https://fr.news.yahoo.com/gard-camionne ... 03666.html
BonjourThekaguy a écrit : dim. 10 janv. 2021 09:07 Bonjour,
J'ai collé mes autocollants car je suis PL, mais je ne suis pas persuadé que les cyclistes, piétons et autres comprennent ce que cela veut dire.
Il faudrait peut être déjà leurs expliquer par un moyen quelconque.
Bon dimanche
Salut Jacques,Jacomo32 a écrit : dim. 10 janv. 2021 09:41 Bonjour,
Si j'ai bien vu, il existe 2 modèles d'autocollants : un pour les camions et un pour les bus.
Je n'ai pas vu de texte précisant lequel on doit mettre. Logiquement on peut dire que le 1er concerne le transport de marchandises et le second le transport de personnes, nous aurions donc à mettre le second vu le classement de nos véhicules (je parle de ceux qui ont une carte grise "camping-car").
Bon dimanche
L'angle mort est un ...un casse tête pour moi coté droit quand ma copilote n'est pas là. Pas de solutions fiables avec les différents rétros essayés. Tu utilises probablement une caméra. Peux-tu donner des précisions sur ton installation ? Merci d'avance.zebulon54 a écrit : dim. 10 janv. 2021 13:34 Article 4 : j'ai mis en place un dispositif incomparablement plus efficace que le bout de plastique destiné à donner bonne conscience aux braves gens de l'administration et des assurances
Excuse moi, mais là nous parlons de véhicules PL. As tu un véhicule PLzebulon54 a écrit : dim. 10 janv. 2021 13:34 Article 1 : je ne fréquente pas les supermarchés
Articcle 2 : je considère que le ministère de la transition écologique devrait avoir bien d'autres choses bien plus importantes à faire
Article 3 : j'estime que la mesure est purement administrative et ne concourt en rien, ou si peu, à améliorer la sécurité
Article 4 : j'ai mis en place un dispositif incomparablement plus efficace que le bout de plastique destiné à donner bonne conscience aux braves gens de l'administration et des assurances
Article 5 : je n'ai pas été consulté quant à l'esthétique de l'objet
En conséquence, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés en qualité de citoyen qui paye ses impôts, je n'envahirai pas le Capitole mais je rencontrerai, sans doute, beaucoup de difficultés pour approvisionner ce bout de plastique![]()
Un bleu qui donne une prune, voici qui est très décoratifThekaguy a écrit : dim. 10 janv. 2021 14:03Tu racontera tout cela au Bleu lors d'un contrôle, mais j'ai du mal a croire que cela empêchera la prune.zebulon54 a écrit : dim. 10 janv. 2021 13:34 Article 1 : je ne fréquente pas les supermarchés
Articcle 2 : je considère que le ministère de la transition écologique devrait avoir bien d'autres choses bien plus importantes à faire
Article 3 : j'estime que la mesure est purement administrative et ne concourt en rien, ou si peu, à améliorer la sécurité
Article 4 : j'ai mis en place un dispositif incomparablement plus efficace que le bout de plastique destiné à donner bonne conscience aux braves gens de l'administration et des assurances
Article 5 : je n'ai pas été consulté quant à l'esthétique de l'objet
En conséquence, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés en qualité de citoyen qui paye ses impôts, je n'envahirai pas le Capitole mais je rencontrerai, sans doute, beaucoup de difficultés pour approvisionner ce bout de plastique![]()
https://www.campedia.fr/camera-360/177- ... one-7.htmlAntouka a écrit : dim. 10 janv. 2021 13:48 Bonjour "Zebulon"L'angle mort est un ...un casse tête pour moi coté droit quand ma copilote n'est pas là. Pas de solutions fiables avec les différents rétros essayés. Tu utilises probablement une caméra. Peux-tu donner des précisions sur ton installation ? Merci d'avance.zebulon54 a écrit : dim. 10 janv. 2021 13:34 Article 4 : j'ai mis en place un dispositif incomparablement plus efficace que le bout de plastique destiné à donner bonne conscience aux braves gens de l'administration et des assurances
Je comprendsAntouka a écrit : dim. 10 janv. 2021 15:18 Merci Zebulon, pour le lien:
https://www.campedia.fr/camera-360/177- ... one-7.html
Système de vision à 360 °surprenant ! 1500 € c'est donné... d'autant qu'on économise un drone! Pas de chance il n'y en a plus en stock chez le fournisseur. Rien d'étonnant: à ce prix tout le monde s'est précipité dessus. En attendant je vais chercher à installer une simple caméra coté droit de mon véhicule.
Ben moi je choisis la "kinétic" , pas chère ...et ça balaie le paysage à 360° ...zebulon54 a écrit : dim. 10 janv. 2021 16:53
Si l'on doit faire le choix entre un treuil (ou autre équipement de même niveau de prix) et ce type de dispositif de sécurité (vision 360°) ; quel est celui qui est le plus utile ? A chacun de répondre en fonction de ses valeurs et impératifs.
C'est un modèle de kinétic que je connais pas car la mienne un peu moins chère, mais il est vrai que je ne suis pas encore arrivé à lui faire faire 360°Ralebodeco a écrit : dim. 10 janv. 2021 16:59Ben moi je choisis la "kinétic" , pas chère ...et ça balaie le paysage à 360° ...zebulon54 a écrit : dim. 10 janv. 2021 16:53
Si l'on doit faire le choix entre un treuil (ou autre équipement de même niveau de prix) et ce type de dispositif de sécurité (vision 360°) ; quel est celui qui est le plus utile ? A chacun de répondre en fonction de ses valeurs et impératifs.![]()