Oui cool, mais n'écrit pas en majuscule, sur les forums les majuscules c'est quand on est en colère.mazout a écrit : lun. 26 oct. 2020 13:22 est rete cool .
je ne suis pas au tribunale ,je poste juste pour savoir si tout les merco strada cs et gcs son fait de la meme façon ...
pour info j'ai equipe 4 fourgons deja depuis plus de 25 ans,donc je pense savoir de quoi je parle et a plus 100 000 euros je suis en droit de me pose des question avent de casse ma tirelire
c'est pas le vendeur qui va me montrer que se qu'il vent n'est pas isole,c'est pour sa les forum .
les question qui piques font toujour male
Oui je l'ai eu gratuit...
P ...ain et moi qui les paye
Hé...!?Stéphane01 a écrit : lun. 26 oct. 2020 20:39 La différence de tarif est-elle tant que ça justifiée ??
Je n'ai pas vu de témoignage sur l'humidité qui se dépose sur un boîtier électronique sur un GrandCanyon. Cela ne veut pas dire qu'il en est préservé.Abzalon a écrit : mar. 27 oct. 2020 08:42 Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un acharnement sur le GCS. Pour le coup les problèmes d'humidité sont plutôt discutés sur les CS dans le forum des fourgonneurs. On imagine cependant que le problème éventuel touche le porteur, le 907, et pas forcément l'aménageur.
Pour ma part j'ai fait le choix du GCS que j'attends avec impatience pour plusieurs raisons: un aménagement plus aéré et moins massif, un espace central que l'on peut laisser libre, un prix sensiblement inférieur, un réseau de concessionnaires bien distribué et aussi un délai plutôt limité pour avoir le véhicule (à l'époque...). Quand je dis un prix sensiblement inférieur, je compare à options équivalentes (rajout de panneaux solaires et seconde batterie par exemple).
Mais il est légitime de se poser des questions et de discuter des soucis rapportés par les actuels possesseurs. Mieux vaut prévenir que guérir. Et être constructif.
Je n'ai pas les statistiques mais si on parle beaucoup GCS ici, c'est peut être que nous sommes (vous êtes) plus nombreux à en posséder un.
En attendant je suis au milieu du gué: le California 4motion est parti, le GCS pas encore là ! je patiente en parcourant les forums![]()
Bonjour,jacques87 a écrit : lun. 26 oct. 2020 12:06 Bonjour Les utilisateurs de fourgons ou MLT Hymer.
Qui utilise en première ou deuxième monte le Smart Battery System ?
Un retour d'utilisation me permettrait d'évaluer la pertinence de cet équipement .
Merci par avance
syncronono a écrit : mar. 27 oct. 2020 12:45
Je n'ai pas vu de témoignage sur l'humidité qui se dépose sur un boîtier électronique sur un GrandCanyon. Cela ne veut pas dire qu'il en est préservé.
ce serait un comble que ce soit chez les autres aménageurs à cause de leur bonne isolation...
![]()
Tu a fouillé sur le site Mercedes ?gcrx123 a écrit : lun. 16 nov. 2020 16:08 Salut à tous!
Je recherche la notice traitant de l'affectation des fusibles sur le 907... j'ai bien trouvé celle correspondant au modèle précédent, le 906, mais rien sur le nouveau... Quelqu'un en sait un peu plus?
Merci.
https://docplayer.fr/7790179-Sprinter-e ... ibles.html
Super merci, j'ai essayé le message perso mais il reste dans la boîte d'envoi...ISNOWGOOD a écrit : lun. 16 nov. 2020 16:18 Je l'ai scanné si tu veux, donne moi ton mail en mp et je te l'envois...
c'est normal tant que ton correspondant n'a pas lu ton messagegcrx123 a écrit : mar. 17 nov. 2020 16:52
Super merci, j'ai essayé le message perso mais il reste dans la boîte d'envoi...
.![]()