tu as raison , on dirait le monastère de voronet !cled a écrit : mar. 18 août 2020 08:15 Bonjour,
Cela me rappel la Roumanie, et les monastères du Maramures
Roumanie 2011
K_Anne_AK a écrit : mer. 26 août 2020 13:43 Merci Cled et AcaciaPiks pour ces photos de la Baja... Un vieux rêve pour moi...
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai des envies d'espace
Mais comme tu as raison Anne, voila déjà un bon moment que ça me démange mais, toujours mais
ce n'est pas possible cause covid![]()
![]()
et pas de vehicule donc même pas de balade en france
![]()
![]()
en voici des grands espaces
Sedona Arizona 2019
J'espère que tu vas nous offrir d'autres belles photos !NicoT-Bird a écrit : mer. 26 août 2020 15:58 Bonjour à tous
Pour mon premier périple en PU+cellule, je l'ai joué modeste cet été: 1500 km entre le le lac de Serre Ponçon, le lac de Castillon, les gorges du Verdon et le lac de sainte Croix et les alentours. Grâce à Park4nignt, j'ai trouvé quelques bivouacs sympas mais pas possible d'utiliser les pistes de l'arrière pays car les sapeurs pompiers m'ont répondu que la circulation sur piste était interdite cette année à cause de la canicule et des risques d'incendie. Une prochaine fois
Parmi les bivouacs, le sommet du Mont Ventoux. Un régal pour les yeux à la nuit tombée et au petit jour!
![]()